Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, Aygo-69, badgero, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, chbaud, chtiludo, confiturefraise, coucouse, davidsto, delennsheridan, Edis, Esprit67, GuiGou_013, indebeul, jarod692001, kara, malvik, marc69, michael63, narbi, Nvidia32, octodurus, pkoka, SEGA team, sigfrid, Vincent, youbewt, ZOZOSLOREN et 594 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Intervention SAV or not?

Message » 30 Oct 2018 20:17

Bonsoir à tous,

Je viens vous demander un conseil au sujet du problème bien au niveau cliuding de mon 55SD8505 qui je pense prend de plus en plus d’ampleur avec l’age ... Au début mon écran était presque totalement clean. Sauf au niveau des 2 tâches les plus perceptibles en bas à gauche où elles étaient à peine visible.

Cela s’aggrave de plus en plus et dans les scènes sombres, j’ai pas besoin de vous expliquer le massacre et ce, même avec un u.jeu de lumière pour stayer d’attenuer.

Je vous place 2 photos dont une en environnement sombre et l’autre avec la pièce éclairée pour avoir votre avis si je dois effectivement faire appel au sav? Mon écran étant sous garantie plus ou moins 4 mois, je ne sais pas si cela va encore empirer plus au risque de perdre ma garantie si jnattend trop longtemps à me décider.

Je vous remercie d’avance.


https://www.casimages.com/i/181030072032849649.jpg.html

https://www.casimages.com/i/181030072303873465.jpg.html
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Oct 2018 20:38

Désolé pour les fautes, je me rend compte que mon SE est de plus en plus con. :mdr:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Oct 2018 23:12

Le SAV ne fera rien. Quedal! Ils vont te dire que c'est normal.
Ce qui est certain, c'est que ca ne peut que s'empirer avec le temps. Ca ne pourra jamais s'améliorer. C'est le rétroéclairage qui fatigue. Il n'est plus homogène.

J'ai peur qu'il n'y ai aucune solution à ton souci.
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 31 Oct 2018 10:25

Bonjour,

J’ai quand même demandé une intervention car à ce point c’est inacceptable alors qu’il était parfait avant cela.

Si ils refusent de prendre en charge mon écran, ça en sera fini avec Sony personnellement. J’ai eu un soucis avec un Local Dimming sur un écran LG avant celui-ci qui l’a d’après les retours, était normal comme c’etait une dalle IPS ect... Et bien ils n’ont pas cherché à comprendre et m’ont fait un bon à valoir au magasin. C’est donc pour cela que j’ai repris ce Sony.

J’espère tout de même qu’ils enverrons au minimum un technicien pour constater cela. :grr:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K