Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLeguille, Fredonice06, leniçois, Manson79 et 352 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Cadeau TV et paiement de la redevance audiovisuelle

Message » 02 Nov 2018 15:51

Bonjour à tous,

J'aimerais anticiper un cadeau de Noël pour mon père en profitant des promotions du Black Friday.
Il bave sur les écrans OLED 4K depuis un certain temps déjà et je voudrais lui en offrir un pour remplacer son plasma de 2007.
En revanche, je veux garder la surprise pour le père noel :)
Je n'ai pas de TV car je ne la regarde pas, je me contente de regarder des replay sur iPad. Je ne suis donc pas soumis au paiement de la redevance audiovisuelle.
Ma question et donc la suivante : lorsque je procéderai à l'achat de la TV fin novembre, aurai-je le droit de déclarer que la TV est au nom de mon père (même si la carte de paiement est à mon nom) ?
Si oui, ai-je le droit de faire livrer l'appareil chez moi ou alors faut-il que la TV soit livrée chez mon père ? Sachant que dans ce dernier cas, ça compromettra l'effet surprise :(

Merci de vos avis éclairés !
Philippe
phil.giraud92
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Nov 2018 15:44
  • offline

Message » 02 Nov 2018 16:00

La redevance tv est a payer dans le logement où se trouve la/les tv.
peu importe qui la paye, peu importe où elle est livré. ce qui compte, c'est son lieu de "consommation".
Te pose pas de question, livre la chez toi pour la surprise. Ton père paiera (une fois déclaré aux prochains impots), la redevance tv l'année prochaine.
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K