Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, ricaindic et 64 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Problème re-installation Ampli Jvc Rx-7000r

Message » 04 Nov 2018 22:27

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.
Amateur de Home cinéma, mais peu compétent... Je réinstalle un Ampli Jvc Rx-7000r qui date un peu mais dont le son reste très convenable sur une kit Studio Lab 5.1.
Tout aurait pu bien se passer... Je rebranche mais différentes enceintes, sources... Mais toutes ne fonctionnent pas...Les sources analogiques fonctionnent mais pas les digitales... J'imagine que cela vient d'un problème de réglages mais je n'ai plus, n'y la doc, ni la télécommande de cet ampli. Je vous remercie de bien vouloir m'aider, ça me ferai mal de mettre cet ampli qui fonctionne au rébus juste parce que je suis trop mauvais pour le régler...
NoNoB06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Nov 2018 21:23
  • offline

Message » 04 Nov 2018 23:57

Cadeau : le manuel en anglais
http://www.us.jvc.com/archive/audio/rec ... x_7000vbk/

A première vue, soit la carte numérique est hs, soit il faut que tu associes une entrée numérique à une entrée genre TV ou autre.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11234
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 05 Nov 2018 18:12

Mille mercis pour ta réponse... Je pense que le problème doit venir d'une assignation... Mais ne sais pas comment m'y prendre et le manuel n'indique pas vraiment la procédure... J'ai l'impression de m'y prendre correctement, mais en fait sur le panneau d'affichage de l'ampli, apparaissent les enceintes actives quand on est sur une source analogique et quand on passe sur du numérique... Plus d'enceinte... Il est évidemment possible que la carte associée au numérique soit morte... Mais l'ampli a juste été débranché 1 mois pour cause de travaux à la maison et en rebranchant... Plus rien... Je serai trop triste de perdre cet appareil ! Une idée pour avancer sur ce problème ?
NoNoB06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Nov 2018 21:23
  • offline

Message » 05 Nov 2018 20:21

Page 30 surtout (et éventuellement page 16 en moins sympa).

Sinon tester un autre câble, ou éventuellement, s'il y a sur une source sortie Optique ET coaxiale, tester les deux.
Et à chaque fois bien sélectionner l'entrée numérique utilisée

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11234
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 07 Nov 2018 15:49

Merci encore pour votre aide. J'ai déjà testé avec un autre câble... Rien n'y fait. Je vais essayer en passant pas l'entrée coaxiale (mais je n'avais pas d'appareil adapté sous la main...) mais je crains que si le problème vient d'un paramétrage... Je n'y vois pas beaucoup plus clair. C' est très dommage car j'adore le son de cet ampli...
NoNoB06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Nov 2018 21:23
  • offline

Message » 07 Nov 2018 19:01

Je présume que tu as essayé les deux entrées optique?
Les câbles sortent bien du signal (lumière rouge - à ne pas s'envoyer dans l'oeil!)?

A part sélectionner correctement l'entrée numérique, il n'y a pas grand chose à faire normalement

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11234
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message