Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLeguille, jeankigrogne, leniçois, stasio et 352 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Support TV double bras et rigidité dalle OLED/QLED

Message » 13 Nov 2018 12:04

Bonjour à tous,

Je souhaiterais investir dans un OLED ou QLED pour les black friday et j'ai besoin de vos conseils svp.

Je souhaite fixer mon futur écran sur un support mural à double bras que je possède déjà mais je m'inquiète quand a la rigidité du futur écran? Étant donné que j'ajuste l'orientation de l'écran assez souvent pour voir ma TV dans mon salon ou à table dans la salle à manger.
Cela posera-t'il problème avec certains modèles au vu de la finesse de la dalle? Avez-vous des modèles à me conseiller?

Je m'orientais vers ces modèles :
- LG OLED65E8
- LG OLED65C8
- LG OLED65B8
- Sony KD-65AF8
- Panasonic TX-65FZ800E
QLED je sais pas encore

voici mon support :
Image
Matériel: acier / grande stabilité
Convient pour des écrans plats de 32-65“ (tenez compte des écartements de trous de votre appareil TV)
Convient pour des écarts de trous de 5 à 40 cm en hauteur et de 5 à 60 cm dans la largeur (VESA max. 600 x 400mm)
Distance au mur réglable de 70 à 457 mm
Charge max 120 kg
xenderblade
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Sep 2013 11:22
  • offline

Message » 13 Nov 2018 15:09

Hello,
Je ne vais pas forcement être d'une grande aide car je suis dans le même cas que toi !!
Mais moi j'en suis encore à chercher le support.
J'ai les mêmes contraintes que toi sinon coté utilisation.
J'ai commencé a regarder du coté de Vogel mais le support je trouve que ca pique un peu !!!
Quelles différences y t'il entre un support Vogel et son équivalent amazon 10 fois moins cher ??
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 13 Nov 2018 15:16

Je ne sais pas trop. Surement des roulements de bonne qualité pour qua ça pivote tout seul ou c'est même peut-être motorisé...
En tout cas le mien fait le job sans problèmes et vient d'amazon lol
xenderblade
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Sep 2013 11:22
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message