Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84, Ralf70 et 176 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J river : Nouveau sur Android

Message » 23 Nov 2018 13:53

A partir du 1 er Décembre, J river, le formidable soft pour windows, va sortir une version Android.

A voir, si cela fonctionnera, sur nos box multimedia. Mais si c'est le cas, cela pourrait solutionner pas mal de problèmes et rendre l'audio de nos box plus convivial. En effet. J river est un indexer audio de qualité. Rien sur les boxes actuels, rendent la navigation aussi plaisante.

Sur la version windows, la configuration de l'audio est aussi un plus. On sait brider le son, utiliser des filtres et même un correcteur acoustique.
Je ferais des tests sur le Zidoo Z 9, qui comme vous le savez surement, ne bride pas le son et sort en spdif et Usb jusqu'à 192 hz.

Je serais très déçu, si ce logiciel ne marcherait que sur tablets et téléphone.

EDIT Suivant Jriver, cela devrait ce faire, donc bientôt les tests....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 23 Nov 2018 18:53

Je vais suivre le sujet, personnellement, ce n'est pas la partie Audio qui m’intéresse, mais plus la partie Vidéo, notamment MadVR, est-ce que celui-ci va être présent.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 24 Nov 2018 18:21

Si, j'ai bien compris, le début sera concentré sur la partie audio....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message