Casque circum-aural fermé. 900€
35 Ohms
105 dB SPL / 1 mW @ 1 kHz

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
PREDATOR 57 a écrit:Bonjour
Je suis cinéphile dans l'arme et par conséquent et au vu du prix, le casque focal Utopia serait-il un bon compagnon pour des écoutes cinéma, je veux dire par là avec comme source un lecteur Blu-ray ultra HD ?..... Et que pensez-vous de l'association de l'utiopia avec le Moon 230 HAD ? .... ou sinon pour un budget maxi de 2500 roro quel autre ampli casque DAC me conseillerais vous ?
Ou vaudrait-il mieux que je me tourne vers un casque fermé dans cette gamme de prix; toujours pour cette écoute exclusive Home cinéma comme par exemple le Final Audio Sonorous X ?
Merci de m'avoir lu et à ce qui m'apporterait une réponse/explication.
Ps: je trouve ce focal Utopia d'une beauté sans égale![]()
Bon dimanche
PREDATOR 57
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Si quelqu'un veut un vieux casque hors d'usage, je dois avoir ça dans un coin![]()
kéké 26 a écrit:dub a écrit:Si quelqu'un veut un vieux casque hors d'usage, je dois avoir ça dans un coin![]()
Tiens ... je suis pas surpris !!!
dub a écrit:kéké 26 a écrit:
Tiens ... je suis pas surpris !!!
un Bang et Olufsen tout pourri et un heureux membre de l'assoc' s'offre un Focal pour Noël => c'est moi en train d'essayer d'être gentil
Agnostic1er a écrit:dub a écrit:
un Bang et Olufsen tout pourri et un heureux membre de l'assoc' s'offre un Focal pour Noël => c'est moi en train d'essayer d'être gentil
sinon on peut attendre dimanche matin, y aura bien un casseur qui aura perdu son Docteur Dre après qu'il se soit fait taper dessus par la pôôôlice...
|
Retourner vers Casques sédentaires |