Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

UBD défectueux

Message » 16 Déc 2018 18:04

C'est craignos ça. Je rajoute ton post sur BRDEF. Comment est le visuel de ce coffret vendu par Amazon?

Après le test dont je parlais je viens d'attaquer depuis hier la saison 1 2 en UHD, absolument aucun problème, mon coffret vient de la FNAC est acheté dimanche dernier. (lecture pana. UB700)

Edit: correction saison 1 en saison 2
Dernière édition par xav83 le 17 Déc 2018 6:30, édité 1 fois.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 17 Déc 2018 2:01

le probleme est sur celui ce la saison 2, pas de la saison 1. La 1 passe bien, et sur la 2, seule le 1er disque UHD pose probleme.

https://www.amazon.fr/Westworld-Saison-Limit%C3%A9e-Blu-Ray-Blu-ray/dp/B07DY289WC
Le visuel chez Amazon n'est meme pas celui que j'ai reçu

(ils se sont bien gaufrés sur cette saison, avec la version Steelbook UHD qui n'etait pas UHD aussi ...)
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Déc 2018 6:29

Pardon C'est une erreur de ma part, je parle bien de la saison 2/Disque 1, j'en suis rendu au 2nd épisode.

J'ai ce visuel:

Image
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 17 Déc 2018 13:29

meme visuel. donc le tiens, venant de la Fnac passe sans probleme ?
ca serait "juste" un lot venant d'Amazon le probleme ?
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Déc 2018 14:07

Apparemment oui, celui de la FNAC (qui n'a rien de spécial en plus, c'est pas une édition spéciale) passe nickel. J'ai déjà au préalable (quand j'ai pris connaissance du problème) parcouru le disque 1, épisode par épisode: aucun problème, et hier j'ai vu jusqu'à l'épisode 2, pareil ça passe nickel mais en plus le disque charge remarquablement vite.

Amazon a peut-être fait l'acquisition des premiers lots ou vice versa?
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 18 Déc 2018 10:30

J'ai vérifié mon exemplaire (acheté sur la Fnac) et le disque 1 passe sans problème sur Oppo.

Idem Braveheart qui est parfait (mais édition US).
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 18 Déc 2018 17:19

J'ai contacté la fox par @ hier avec ma facture d'achat en fichier joint, voici la réponse :

Thank you for your email and for bringing this to our attention. I apologise for the inconvenience this has caused you.  We are aware that Braveheart 4K UHD has compatibility issues with some players, as such we would like to offer you a replacement disc that will be compatible on all players.
 A Braveheart UHD replacement disc is on its way to you. You should receive this disc shortly.
We would like to thank you for your interest in Twentieth Century Fox.
Kind regards

Europe Customer Care

Pour résumé ils savent que le disque à des problèmes de compatibilité avec certains lecteurs, il me propose un disque de remplacement compatible avec tout les lecteurs qu'ils m'ont envoyé :bravo:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 18 Déc 2018 18:42

jlr13 a écrit:J'ai contacté la fox par @ hier avec ma facture d'achat en fichier joint


Merci pour ce infos !
Pourrais tu nous indiquer à quelle adresse email il faut écrire et où renvoyer le disque de Braveheart défectueux ? Faut-il renvoyer seulement la galette du disque UHD ou tout le steelbook ?
Merci !
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Déc 2018 19:31

jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 18 Déc 2018 21:35

Merci bien ! :bravo:
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Jan 2019 18:08

salut ,

impossible de lire braveheart sur mon lx500 !
supersayan
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
  • offline

Message » 14 Jan 2019 0:35

Bonjour

J’ai le coffret UHD Transformers. Ce dimanche soir j’ai voulu visionné le premier film de la série en 4K sur mon Oppo 205 Audiocom. Durant le chapitre 17 l’image s’est figée et impossible de continuer à regarder le film. Est-ce un bug que certains d’entre vous ont également rencontré ?
Avez-vous rencontré ce même type de bug sur les autres volets de la saga Transformers ?
Pour info, après Wonder Woman, c’est le deuxième film en version 4K qui présente des bugs. Ces bugs rendent la lecture complète du film impossible
Merci d’avance pour vos réponses

Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline

Message » 14 Jan 2019 21:34

salut ,

pour ma part , le 1 et le 2 passent nickel chez moi .
supersayan
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
  • offline

Message » 14 Jan 2019 21:57

supersayan a écrit:salut ,

pour ma part , le 1 et le 2 passent nickel chez moi .


Merci pour le retour
Je vais tester mon blu ray 4K de transformers sur une autre machine Oppo afin de savoir si c’est mon lecteur ou le disque qui a un souci
Ce soir je vais regarder le second épisode de la saga... À suivre

Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline

Message » 17 Jan 2019 13:47

Sur les 70 que j'ai combiné à un lecteur UB700 (Pana) jamais eu un seul souci.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message