jeff51 a écrit:Celle là par exemple : "En audio numérique le Panasonic est redoutable, je ne suis pas frustré même en passant derrière un Pioneer BDP-LX88, c'est pour te dire,
très très au-dessus d'un Oppo 203."
lecteurs-uhd-blu-ray/oppo-203-vs-panasonic-820-et-9000-vs-pioneer-lx500-t30090616-15.htmlConcernant le test HCFR que tu cites, les avis sont plus partagés que les extraits que tu as choisis. Et comme dit Jeff, tout dépend des paramètres choisis (upscaling, câble actif dans la chaîne...).
Tu le dis toi-même, "j'en ai déduit"... Tout est dit!
Ce qui m'intéresse (comme toi de ce que j'ai compris), c'est la restitution d'un BD ou BD UHD (sans upscaling).
Je ne doute pas que les pio soient bonnes mais il faut être bien plus mesuré dans tes propos car ça en devient ridicule!
Bref, fin du HS et bon réveillon!

Je pensais que la virgule rendrait le texte plus intelligible . En me relisant je constate que ma phrase n’est pas bien tournée .
Dans cette phrase il faut comprendre que le Pioneer LX88 est très très au-dessus d’un Oppo 203 ce qui est assez logique d’ailleurs .
Je m’appuyais sur le comparatif de Link1976 qui possèdait le 203 et LX88 en même temps .
Voici ce qu’a écrit Link1976 :
En ce qui concerne le LX88 que j'avais acheté à sa sortie et que j'avais pu comparer en direct et à l'aveugle à mon Oppo 105D il n'y avait pas eu match, la Pioneer était meilleure partout, je l'ai ensuite vendu pour essayer d'autres lecteurs, et force est de constater que la Pioneer reste pour moi le meilleur lecteur universel, je l'ai donc racheté et j'en suis hyper satisfait, d'ailleurs, là où le résultat était bon avec l'Oppo 203 et mon Onkyo 1100, il est devenu hyper interessant en lui branchant la Pioneer, j'ai toujours les deux lecteurs, et en HDMI la 203 réputée bonne en hifi se fait bien "taper" par la Pioneer en précision, détails, ouverture sonore, aucun débat possible.
Mais je suppose que Link1976 et d’autres ne racontent que des conneries puisqu’ils ne mettent pas Oppo au-dessus des autres .
Hugo S a revendu son Oppo 203 pour garder le Pana UB9000 .
je lis à l’instant Pierre9 qui écrit :
J ai eu pour Noël le Panasonic UB9000,

et bien comparé à l'oppo 203 il est au dessus en qualité vidéo et audio avec un meilleur upscaling des DVD et des bluray, il à un très bon traitement vidéo qui va bien avec mon Oled LGE6.En ultra HD c'est le top.
Bonnes fêtes de fin d’année .