Type : Cordons de modulation 1m et 0,5m RCA-RCA
Marque : Analysis PLus
Modèle et options : Solo Crystal Oval
Prix de vente : 150 € et 190 €. L'ensemble 300 €
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : pas cherché, sans doute moins de 10 €
État de la marchandise : Bon
Première main : non
Prix neuf : 605 € en 1m modèle actuel.
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : Très bons câbles de modulation dans leur gamme de prix (600 € neufs).
Commentaires : Je vends mes Analysis Plus Crystal Oval en 1m et 0,5m qui reliaient mon lecteur Audionet et mon pré-phono Clearaudio à mon ampli Audionet aussi. Je possède ces câbles depuis des années. Ils n'ont pas beaucoup bougé à l'arrière de mes électroniques et sont en bon état. Même si les inscriptions sont un peu effacées et si les reliefs sur les bagues des connecteurs ont perdu un peu de peinture, le serrage fonctionne parfaitement et il n'y a aucune coupure ou point de fragilité dans les gaines.
Câble bien connu. Sur le forum, il semble avoir convaincu quelques Bleus chevronnés; on en parle ici : https://bit.ly/2KSTGaO
Donnent du relief et de la présence sans projeter, généralement considérés comme neutres, précis et équilibrés. Personnellement, je trouve qu'ils soulignent légèrement le bas médium, ce qui était bien agréable avec mes Allegretto.
Motif du changement : changement d'enceintes.
Liens divers : en vente neufs ici : https://enceintesetmusiques.com/analysi ... nects.html
ou ici : https://www.noir-et-blanc.com/analysis- ... -oval.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Analysis Plus Solo Crystal Oval
Dernière édition par Penthièvre le 04 Jan 2019 12:28, édité 1 fois.
- Penthièvre
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:02
C'est vendu. Les câbles font le bonheur d'un habitué du forum.
On peut fermer. Merci
On peut fermer. Merci
- Penthièvre
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:02
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|