Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

quel switch hdmi 4K ?

Message » 09 Jan 2019 8:49

bonjour je suis a la recherche d'un swith hdmi 4 K, je pensais à real cable mais il semble s'être arrêté au 1.4. y a t'il des marque fiable sans perte audio video ? avec une utilisation sans secteur de préférence ?
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 10 Jan 2019 0:29

bluesyan a écrit:bonjour je suis a la recherche d'un swith hdmi 4 K, je pensais à real cable mais il semble s'être arrêté au 1.4. y a t'il des marque fiable sans perte audio video ? avec une utilisation sans secteur de préférence ?


Salut bluesyan,
à la recherche comme toi d’un bon switch HDMI 2.0 il y a quelques temps j’ai finalement pris celui-là

FiveHome 4K@60Hz 5x1 HDMI Switch 5 Entrées 1 Sortie Switch HDMI Commutateur Compatible pour Une télécommande à Distance avec Infrarouge HDCP 2.2,Full HD/3D https://www.amazon.fr/dp/B076XWNQP9/ref ... SBbPEA0ZK6

J’étais assez sceptique du fait de son prix mais pour autant il fait le taf étant équipé d’une Sony 75ZD9 une shield une ATV 4K une PS4 Pro et une XBOX One X.

Tous les contenus passent bien en HDR par contre l’auto commutation marche pas super bien, t’obligeant à utiliser la télécommande fournie avec, en fait il remet par défaut la dernière entrée utilisée.

Par contre alimenté sur secteur obligatoirement.

En plus si tant est que ça ne te convienne pas tu pourras toujours le retourner du fait que c’est Amazon

La configuration dans mon profil


Sony KD 75ZD9 - Sony HT A9 + SA-SW5 - PS4 PRO - XBOX One X - PS5 - ATV 4K - Nvidia Shield Pro - Zidoo Z9X
Sony VW 890ES - CineMask XtremScreen Daylight Reference 1.1 Gen2 - MadVR Envy Pro
HTPC i7 4790K 16Go 1080Ti
roosvelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 632
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online

Message » 10 Jan 2019 8:21

ok merci pour ton retour je me suis commander https://www.amazon.fr/gp/product/B072J4 ... UTF8&psc=1
car me suis renseigner sur les modèle a télécommande effectivement c'est capricieux pour finalement modifier la source manuellement.
pour le prix on verra bien
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message