CABS from SCRATCH
WIP 50 %
LA suite sans plus attendre, en forme en ce moment
J'ai installé l'interrupteur à l'endroit prévu à cet effet pour voir si tout allait bien avant mise en apprêt
Concernant l'arrière de la Borne Arcade, plusieurs choses :
1 - J'ai rajouter 2 morceaux de MDF en 10 mm sur le renfort fixe central et sur les lesquels viendront s'appuyer 2 portes montées sur charnières
2 - EN partie basse, j'ai installé une partie fixe en 18 mm avec un trou de 31 x 62 mm qui recevra un module d'entrée avec EMI
3 - De l'autre coté le câble d'alimentation en attente pour ce module d'entrée
4 - Puisque l'on est dans l'électricité, j'ai installé une boite de dérivation pour l'interrupteur/câble alimentation (module d'entrée) et cette multiprise qui recevra prochainement, Ecran + Raspberry + transfo LED + Ampli + une 5e au cas où
Une vue générale résumant ce qui vient d'être cité
5 - Sur le haut et pour pouvoir accéder au Marquee, j'ai fait un morceau en 18 mm monté en vis papillon
6 - Sous la partie fixe centrale arrière ou j'ai monté une poignée, la 1ère porte en 15 mm juste dessous, vous pouvez apercevoir également au dessus le morceau en 15 mm qui recevra l'écran de 20 pouces en 4/3
7 - Pour finir avec l'arrière, voici la 2e porte sur laquelle j'ai ajouté une grille d'aération
8 - Revenons sur l'avant et sous le panel, j'ai fait la découpe du porte monnayeur
9 - J'ai imprimé une première esquisse de la disposition des boutons et joysticks, je me tate à mettre les boutons PLAYER 1et 2 sur la face avant ou SELECT =?=
Enfin comme vous avez pu le voir sur les photos, la pâte à bois est en cours de pose et séchage avant mise en apprêt
A bientôt ^-^