Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Cherche micro pour calibrage Yamaha YSP 4000 sur Montpellier

Message » 26 Jan 2019 10:05

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occasion une barre de son Yamaha YSP 4000 et j'en suis ravi !!!

Cependant, celle-ci ne dispose pas du micro de calibrage intellibeam :(

Ainsi, j'en appelle à la communauté de Montpellier pour savoir si une âme charitable voudrait bien me prêter son micro ou un micro compatible le temps de calibrer ma barre de son

Je vous remercie par avance car c'est horrible de ne pas pouvoir effectuer le bon réglage.

Merci à tous !!!
heran-olivier
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Avr 2010 19:05
Localisation: Vergèze
  • offline

Message » 26 Jan 2019 11:55

heran-olivier a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occasion une barre de son Yamaha YSP 4000 et j'en suis ravi !!!

Cependant, celle-ci ne dispose pas du micro de calibrage intellibeam :(

Ainsi, j'en appelle à la communauté de Montpellier pour savoir si une âme charitable voudrait bien me prêter son micro ou un micro compatible le temps de calibrer ma barre de son

Je vous remercie par avance car c'est horrible de ne pas pouvoir effectuer le bon réglage.

Merci à tous !!!

Pas trop donné quand même le micro ! :(
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message