Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Aide pour branchements sony RDR hxd 870

Message » 19 Déc 2007 16:54

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un sony rdrhxd870.
est-ce quelqu'un de plus doué que moi (ça ne serait pas difficile) pourrait m'indiquer les branchements pour cet appareil en fonction des éléments suivants:
-récepteur numérique canalsat (pas pilotime) par le satellite. (donc pas de sortie antenne, mais deux péritels)
-tv philips 16/9 avec 3 péritels
-ampli audio/video (pour ça je devrais m'en sortir)
je suis franchement un peu perdu, je ne sais pas comment brancher le recepteur canal sat pour qu'il envoie ses infos au graveur, je ne sais pas si le graveur peut piloter le recepteur canalsat avec le guide plus etc...
merci d'avance à tous,
Elfab
Elfab
 
Messages: 59
Inscription Forum: 16 Déc 2007 23:25
  • offline

Message » 19 Déc 2007 17:30

Elfab a écrit:bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un sony rdrhxd870.
est-ce quelqu'un de plus doué que moi (ça ne serait pas difficile) pourrait m'indiquer les branchements pour cet appareil en fonction des éléments suivants:
-récepteur numérique canalsat (pas pilotime) par le satellite. (donc pas de sortie antenne, mais deux péritels)
-tv philips 16/9 avec 3 péritels
-ampli audio/video (pour ça je devrais m'en sortir)
je suis franchement un peu perdu, je ne sais pas comment brancher le recepteur canal sat pour qu'il envoie ses infos au graveur, je ne sais pas si le graveur peut piloter le recepteur canalsat avec le guide plus etc...
merci d'avance à tous,
Elfab


On va essayer :lol:

- Récepteur Canalsat vers lecteur DVD en péritel : Line 1/Décodeur au dos du lecteur
- Lecteur DVD vers TV en péritel : Line3/TV au dos du lecteur vers une des entrées au dos de la TV
- Récepteur Canalsat vers TV en péritel : Vers une des entrées au dos de la TV
- Lecteur DVD vers ampli audio en coaxial : Digital Out au dos du lecteur vers digital DVD in au dos de l'ampli. Si pas, 2 RCA sur Line Audio out au dos du lecteur
- Ampli audio vers TV : comme tu ne précises pas le modéle soit coaxial, soit optique soit 2 RCA
- Mettre le Set Top Box Controller sur le décodeur de Canalsat (près du capteur de la télécommande du boitier Canalsat) et le connecter à G-Link au dos du lecteur DVD. Cette liaison te permets de télécommander le décodeur de Canalsat avec la telco du lecteur de DVD...enfin en principe.

Bon courage :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Déc 2007 17:50

Elfab a écrit:bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un sony rdrhxd870.
est-ce quelqu'un de plus doué que moi (ça ne serait pas difficile) pourrait m'indiquer les branchements pour cet appareil en fonction des éléments suivants:
-récepteur numérique canalsat (pas pilotime) par le satellite. (donc pas de sortie antenne, mais deux péritels)
-tv philips 16/9 avec 3 péritels
-ampli audio/video (pour ça je devrais m'en sortir)
je suis franchement un peu perdu, je ne sais pas comment brancher le recepteur canal sat pour qu'il envoie ses infos au graveur, je ne sais pas si le graveur peut piloter le recepteur canalsat avec le guide plus etc...
merci d'avance à tous,
Elfab


suis les preconisations de chafpa,
pour le branchement du cable coaxial, celui qui va vers la TV

si tu veux avoir à coup sur, le Guide+, il faut brancher ce cable sur "analog IN" brancher le petit cable fourni de "analog OUT" sur "digital IN" puis partir de "digital Out" vers la TV :mdr:
ambrosia
 
Messages: 211
Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Localisation: 95
  • offline

Message » 19 Déc 2007 18:37

Merci à tous les deux. je vais vérifier, je ne dois pas être loin car je vois des images et j'ai du son :lol:
Une question en appelant une autre, dans le guide plus, dois-je sélectionner un "décodeur" ou sélectionner "aucun"? Car je ne sais pas si on doit appeler "décodeur" le récepteur numérique de canalsat...
je vais donc vérifier tout ça.
Encore merci.
Elfab
Elfab
 
Messages: 59
Inscription Forum: 16 Déc 2007 23:25
  • offline

Message » 21 Déc 2007 10:27

Elfab a écrit:Merci à tous les deux. je vais vérifier, je ne dois pas être loin car je vois des images et j'ai du son :lol:
Une question en appelant une autre, dans le guide plus, dois-je sélectionner un "décodeur" ou sélectionner "aucun"? Car je ne sais pas si on doit appeler "décodeur" le récepteur numérique de canalsat...
je vais donc vérifier tout ça.
Encore merci.
Elfab


bonjour,

si tu as un decodeur Canal+, type Syster, il faut choisir Décodeur

si tu as un décodeur CanalSat, choisir Aucun
ambrosia
 
Messages: 211
Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Fév 2019 18:04

Bonjour,

J'ai un Sony RDR-HXD 870 qui ne tourne plus depuis le passage en TNT mais j'ai des éléments sur le disque dur, insérés à l'époque de copies d'un appareil copiant les films super8 en VHS.

La copie sur DVD sur l'appareil ne fonctionne pas très bien et on ne peut malheureusement pas faire des copies sur le prise USB, elle ne sert qu'à lire, et c'est pour ça que je viens vous solliciter pour savoir si vous auriez une solution pour faire la copie du disque dur sur un autre appareil ou sur un PC.

Les enregistreurs qui me restent sont un Sat.Sagem DTR 94160S HD et un CGV Etimo 2T V2, plus mon PC bien sûr et des Disques durs mobiles 1T et 2T.

Merci d'avance.

Cdlt

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 05 Fév 2019 18:52

Jean16 a écrit:Bonjour,

J'ai un Sony RDR-HXD 870 qui ne tourne plus depuis le passage en TNT mais j'ai des éléments sur le disque dur, insérés à l'époque de copies d'un appareil copiant les films super8 en VHS.

La copie sur DVD sur l'appareil ne fonctionne pas très bien et on ne peut malheureusement pas faire des copies sur le prise USB, elle ne sert qu'à lire, et c'est pour ça que je viens vous solliciter pour savoir si vous auriez une solution pour faire la copie du disque dur sur un autre appareil ou sur un PC.

Les enregistreurs qui me restent sont un Sat.Sagem DTR 94160S HD et un CGV Etimo 2T V2, plus mon PC bien sûr et des Disques durs mobiles 1T et 2T.

Merci d'avance.

Cdlt


Personne n'a de solution ? :(

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message