Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

EPSOM en liquidation judiciaire...

Message » 15 Fév 2019 11:01

EPSOM à Bobigny est en liquidation judiciaire... :( C'est là où j'avais acheté mes fauteuils en 2006
C'est une boite qui récupérait les "vieux" fauteuils de cinémas et théâtres et qui les refaisait à neuf avec le tissus de votre choix. Les prix était vraiment intéressants. Hélas, c'est fini !
Du coup, est-ce que quelqu'un connait un autre société qui pourrait faire la même chose. Le tissus de mes accoudoirs commence à s'user et je voulais les refaire... :-?

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités