Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Bluesound Pulse et mutiroom filaire

Message » 17 Fév 2019 1:00

Bonjour a tous(ceci est mon premier post sur le forum :mdr: )
Je construis actuellement ma maison aussi je pense à me refaire un systême son.
Aussi j ene vais pas rentrer dasn un débat sur les onde EM mais bref chez nous on blinde les câbles élec(maison bois) aussi le multiroom mais plait bien pour ne pas accumuler les machine. Mais je veux que celui fonctionne en réseau donc l'idée est de tout brancher en rj45.

La config une enceinte dans- le salon-j'envisage la Bluesound pulse 2 elle sera relié en rj45 sur le réseau
En source il y aura ma platine vinyle stanton
Et le VP 5 vi apop corn hour pa encore choisit (ce sera un autre post)
un lecteur cd(denon ceol n10) ou vault 2 ou Marantz M-CR610 pourra t'il envoyer le son par ethernet DLNA ?
-La cuisine- Une enceinte avec radio fm dab et stream (rj45) pas encore fait de choix ou peut être une bluesound flex 2i ou une pure
la mezzanine le pc et un NAS

Voilà le truc c'est que j'ai pas envie d'allumer le pc ou utiliser le porrtable pour lancer la musique est ce que je pourrais utiliser une squeezebox par exemple? L'idée seraitr d'avoir un écran tactile en rj 45 avec l'appli BlueOS.
J'attends vos suggestions et avis sur la pulse 2, je dois la toucher à 400€
Quelques questions Bluesound:
La génération 2 fonctionne t'elle avec la 2i? Ces enceintes peuvent elle être relier entre elles? Peuvent elle communiqué avec des DALI
Le Vault 2 fait il aussi lecteur de cd et pas que ripper?
Bluedude
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Fév 2019 0:34
  • offline

Retourner vers Multiroom