Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, alexrs4, Benmaster, BigDady77, blackadder68, Brest29, cala2b, coucouse, dave_rzh, DDaran, delichoc45, didier18, Fredo69, gargamel60, guinness60, HADSIDI, ilopan, infobm, jp_78, Kenshiro49, koopinou, lfricote, Manson79, Marvel Wars, Nano 22, nriquo, Nvidia32, passager57, philboun, Rizzlou, rk-2a, Seb38230, stef44, syster, Tesman10, Tomorange, winnie1664, wuger91 et 316 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Format Image 65XF9005

Message » 17 Fév 2019 18:33

Bonjour :D

Je me permets de poser cette petite question qui est peut être stupide mais je ne trouve malheureusement pas de réponse et ce sur aucun site...
Alors voilà je possède un 65XF9005 qui me satisfait amplement mais simplement pour certains films, j'aimerai bien m'affranchir des bandes noires en haut et en bas de l'écran (quitte a perdre en qualité je le sais bien !!!!!) Donc pour cela je vais dans les paramètres affichages puis "commande ecran" mais là, tout est grisé et cela me dit "Non disponible pour le signal actuel". Je précise que j'utilise un lecteur 4k branché en sur l'hdmi arc.
Enfin bref je sollicite votre aide simplement pour savoir si il était possible de changer le format et si oui comment ? A quoi est du le fait que je ne puisse pas changer le format ? (Parce que si ce menu existe c'est bien qu'on doit pouvoir changer le format !)

Bref voilà tout, merci par avance pour vos réponses et bonne soirée !!!
MistyPain
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Déc 2018 23:59
  • offline

Message » 18 Fév 2019 10:56

MistyPain a écrit:Bonjour :D

Je me permets de poser cette petite question qui est peut être stupide mais je ne trouve malheureusement pas de réponse et ce sur aucun site...
Alors voilà je possède un 65XF9005 qui me satisfait amplement mais simplement pour certains films, j'aimerai bien m'affranchir des bandes noires en haut et en bas de l'écran (quitte a perdre en qualité je le sais bien !!!!!) Donc pour cela je vais dans les paramètres affichages puis "commande ecran" mais là, tout est grisé et cela me dit "Non disponible pour le signal actuel". Je précise que j'utilise un lecteur 4k branché en sur l'hdmi arc.
Enfin bref je sollicite votre aide simplement pour savoir si il était possible de changer le format et si oui comment ? A quoi est du le fait que je ne puisse pas changer le format ? (Parce que si ce menu existe c'est bien qu'on doit pouvoir changer le format !)

Bref voilà tout, merci par avance pour vos réponses et bonne soirée !!!


Ce n'est pas seulement une perte de qualité mais une perte d'image considérable à gauche et à droite
cmoileena
 
Messages: 1515
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message