Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, SplosionJems et 45 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Changement barre de son Bose 1SR par Samsung HW-N850

Message » 10 Mar 2019 17:13

Bonjour,
j'aimerai un retour d'expérience SVP pour le cas où l'un d'entre vous aurait changé sa barre de son Bose Cinemate 1SR par une samsung HW-N850 (ou encore une LG SK10Y).
En effet, j'envisage le changement de ma Bose dont je suis très satisfait de la puissance et de la clarté/précision du son pour un modèle Atmos MAIS j'avoue avoir du mal à franchir le pas car les barres que j'ai écouté par le passé m'ont toujours déçu (dialogues qui semblent sortir d'une boite, saturation, spatialisation quasi-inexistante).

J'ai même lu un témoignage dans le sujet propre à la HW-N850 qu'un acheteur l'avait ramené chez boulanger pour prendre une Bose soundbar 700 à la place, qui d'après lui, était beaucoup plus précise et percutante.

De plus je ne peux pas écouter la samsung, elle n'est pas en boutique près de chez moi...

Donc si quelqu'un à fait cette transition, je serai très très intéressé par son avis.

Merci
ptidav24
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2008 11:44
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message