Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les APN compact ou bridges

compact

Message » 09 Fév 2019 13:43

Bonjour
Je vois que le dernier échange ici, commence à dater 2015 !!

voilà je suis paraplégique incomplet , c'est à dire que je marche , ou plutôt, je me déplace avec des béquilles
Cet été je vais faire au tour dans le Yukon et l'Alaska probablement 2 mois, peut être plus ca dépend des Etat-Uniens.

Mon téléphone n'est pas très pratique pour prendre des photos , je suis toujours en équilibre instable et quand vient le moment d'appuyer sur le déclencheur , il est toujours au mauvais endroit ... ca glisse, ou la protection de l'appareil me gêne.
Bref je cherche un appareil photo numérique compact facile d'utilisation , clic clac quoi !!
Tu appuies juste sur le bouton du haut, la photo est prise et tu le mets dans la poche de ton pantalon , photo correcte enfin pour moi et ma compagne qui ne sommes pas photographes ( on est évidemment les seuls à regarder nos photos ;-)
ah oui je photographie " utile" :wink: )
Dernière édition par rann le 13 Mar 2019 19:25, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Fév 2019 10:34

SAlut Rann je ne m'y connais pas trop en photo :oops:
Mais je sais que sur le dernier telephone Sony XZ3 il y a une fonction appellée Smart Launch qui détecte dés que tu sort le tel de ta poche pour prendre une photo et lance l'application automatique et prend automatiquement une photo
et tu as un bouton externe dédié pour prendre la photo

Cela pourrait peut etre interessant de poser la question sur la Section Forum smartphone si une App existe pour permettre à ton phone actuel de faire qq chose d'équivalent :D


A 1min20




A 1m30
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Fév 2019 17:26

la star du moment c'est le DSC-RX100 VI

si tu lis l'anglais

https://www.dpreview.com/reviews/buying ... st-cameras
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Mar 2019 19:23

Merci pour ces réponses

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 15 Mar 2019 21:05

Bonsoir,

J'hésite, j'hésite...le RX100 IV est également pas mal. :wink:

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32442
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Compact numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message