Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Recherche modèle écran plat

Message » 19 Mar 2019 12:49

Bonjour à tous,

Perdu dans le choix de télévision, je viens recueillir vous conseille concernant le choix d'une TV.
Les critères dans l'ordre d'importance :
- écrans le plus fin ( pour une fixation murale dans une cuisine )
- dimensions ~80 cms
- sans tuner, pour une utilisation au mieux via une solution IPTV embarquée ou sinon via hdmi par chromecast ou xiaomi box
- le prix, je ne recherche pas de 4K ou autre, une définition simple sera suffisante pour l'utilisation

Merci par avance à ceux qui seront m'éclairés :D

@modérateur : le mini-chat semble ne pas fonctionner, problème de chargement JQuery
Slayess
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mar 2019 9:16
  • offline

Message » 19 Mar 2019 13:29

Bonjour et bienvenue Slayess sur HCFR, :D

A part un moniteur de cette dimension, je ne vois pas quel autre écran de téléviseur sera proposé sans tuner.

En revanche, comme les fabricants négligent cette taille d'écran et qu'ils ne se trouvent plus en concurrence sur les 32", tu as de grandes chances de pouvoir trouver des modèles pas très chers dont les écrans sont dotés d'une définition... très ancienne. :wink:



Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Mar 2019 7:26

Merci pour votre réponse.
J'avais énoncé sans tuner, pensant que cela aurait un coûts moindre, mais ce n'était peut etre pas la bonne réflexion :D

Seriez vous me conseiller un produit style écran >=32", et avec la largeur <=2cm ?
Slayess
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mar 2019 9:16
  • offline

Message » 20 Mar 2019 7:54

michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 20 Mar 2019 11:43

Merci ;) je vais y jeter un coup d'oeil
Slayess
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mar 2019 9:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message