Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

Embouts de remplacement Focal Sphear S

Message » 20 Mar 2019 23:11

Bonjour,

Fier possesseur de Focal Sphear S, j'utilise quasi quotidiennement les embouts en mousse fournis initialement. Le fait est que je n'arrive pas à me résoudre à utiliser leurs homologues en silicone. Par conséquent, après quelques semaines d'utilisation leur état tend vers le critique.
Ainsi, après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver de sites proposant des embouts de marque focal, uniquement des embouts de marque concurrente.
Ma question serait donc, sauriez-vous ou je pourrais trouver des ses fameux embouts ? Ou alors auriez-vous des références d'embouts de qualité similaire ?

Je vous remercie d'avance,

Merci !
eb_71
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Mar 2019 22:51
  • offline

Message » 21 Mar 2019 12:24

eb_71 a écrit:Bonjour,

Fier possesseur de Focal Sphear S, j'utilise quasi quotidiennement les embouts en mousse fournis initialement. Le fait est que je n'arrive pas à me résoudre à utiliser leurs homologues en silicone. Par conséquent, après quelques semaines d'utilisation leur état tend vers le critique.
Ainsi, après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver de sites proposant des embouts de marque focal, uniquement des embouts de marque concurrente.
Ma question serait donc, sauriez-vous ou je pourrais trouver des ses fameux embouts ? Ou alors auriez-vous des références d'embouts de qualité similaire ?

Je vous remercie d'avance,

Merci !


Bonjour eb_71,

Les embouts Sphear S ne sont malheureusement plus disponibles.
Nous vous conseillons d'acheter ces embouts qui sont compatibles avec nos écouteurs : https://www.complyfoam.com/products/t-160/

Bien cordialement
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline

Message » 03 Fév 2022 23:02

Bonjour,
Je suis presque dans le meme cas sauf que je recherche les modèles en silicon mais ce produit n'existe plus chez Focale... pourriez vous me conseiller un produit équivalent?
Merci!
stephyen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2022 23:00
  • offline

Message » 04 Fév 2022 8:11

Bonjour et bienvenue stephyen sur le forum HCFR, :D

Si les embouts en mousse Comply sont réputés, la marque Spinfit a aussi une très bonne réputation pour les tips en silicone, cependant, comme les Sphear ne doivent pas être très répandus, FOCAL ne fait malheureusement pas partie des marques répertoriées sur le Find your ears tips du fabricant.

Peut-être à partir de ces données indiquées par Comply, il faudrait donc récupérer la dimension de la partie qui s'insère sur la canule* et rechercher sur Amazon ou sur un site comme Gearf4music (tel. 09 75 18 24 86) ce qui peut s'adapter convenablement.


Bonne journée.


* vraisemblablement identique à celle des écouteurs Beats et Urbeats selon Comfly.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Accessoires Casques