Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

HATTOR OU KINKI

Message » 15 Mar 2019 22:38

Bonsoir

Quelqun a t-il pu déja tester/comparer ces 2 amplis ?

Merci
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 16 Mar 2019 12:34

Bonjour.

ce sont deux marques que j'ai vues en vente après un mois d'essais par leurs proprios, autant dire que ça ne m'incite pas à la confiance. :siffle:
(sur un autre forum)
de toutes façons faut écouter avant achat. Après, côté fiabilité, c'est une autre paire de manches.
Christian85
 
Messages: 757
Inscription Forum: 20 Mai 2018 14:57
  • offline

Message » 03 Avr 2019 18:42

Il y a eu effectivement quelques problèmes de fiabilité avec l'intégré Kinki EX M1 , tout du moins à ma connaissance sur une série de quelques exemplaires livrés en France (dont le mien), n'en tirons pas de conclusions hâtives d'autant que ces appareils sont très bien conçus et construits.
A signaler aussi que le distributeur mondial Winshine Audio a immédiatement repris et remboursé ces appareils sans difficulté.

Quant à Hattor que j'ai aussi possédé (blocs Ultimate) je n'ai jamais entendu parler de problème de fiabilité, j'utilise toujours le pré Mini Hattor, là encore excellente qualité de fabrication.
ROL333
 
Messages: 274
Inscription Forum: 03 Déc 2010 20:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Juil 2019 13:13

ROL333 a écrit:Il y a eu effectivement quelques problèmes de fiabilité avec l'intégré Kinki EX M1 , tout du moins à ma connaissance sur une série de quelques exemplaires livrés en France (dont le mien), n'en tirons pas de conclusions hâtives d'autant que ces appareils sont très bien conçus et construits.
A signaler aussi que le distributeur mondial Winshine Audio a immédiatement repris et remboursé ces appareils sans difficulté.

Quant à Hattor que j'ai aussi possédé (blocs Ultimate) je n'ai jamais entendu parler de problème de fiabilité, j'utilise toujours le pré Mini Hattor, là encore excellente qualité de fabrication.


Salut je voulais essayer deux blocs ultimate et le Preampli mini hattor.
Peut tu me dire pourquoi tu as revendu tes ultimate ? Qualités ? Défauts? Merci
David
genius63
 
Messages: 187
Inscription Forum: 08 Fév 2009 2:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés