Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83, Zbymar et 134 invités

Lab Gruppen IP 900

Message » 29 Avr 2019 14:41

Slt à tous

Je possède cette ampli depuis un bout de temps et je pense qu'il ne fonctionne pas correctement , à l'écoute et ça a été validé par deux autres paires d'oreilles.
En gros il sonne comme un filtre passe-bande ,les deux extrémité du spectre semble complètement absent et pour couronner le tout il sonne très sombre genre dark :o :cry:

J'ai les schémas et j'aimerais bien que vous l'analysez pour voir si il y a moyen de faire quelque chose ou si vraiment c'est trop pourrie :wtf:

D’ailleurs quelqu'un possède cette ampli ici ? , a t'il le même problème ?

Note : les couleurs c'est juste pour mieux suivre le tracé du circuit sans plus , j'avais l’intention de remplacer les condos de liaison par des Muse ES.

Le fichier complet : Image

Schéma de la carte d'entré Jack , xlr ,ect ...
Image
maniacos
 
Messages: 373
Inscription Forum: 15 Oct 2005 23:59
Localisation: 971
  • offline

Message » 29 Avr 2019 15:17

J'ai le IP1250, aucun problème, Si tu veux être sûr fait une mesure sur une résistance de puissance avec un pont diviseur qui renvoit le signal à une carte son, ainsi tu seras fixé :wink:
Esscobar
 
Messages: 7944
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 29 Avr 2019 15:27

Désolé mais mes connaissance sont très maigre en Electronique , un petit schéma pourrait m'aider :roll:

Là je vais changer les condos C5 C6 C105 C106 par des 10uF 35V Nichicon Muse ES , là je suis sûr qu'il sont sur le trajet du signal

J'ai fais quelques mesure avec un TC1:
Image

Image

Image

Image

Moi perso je trouve tout ça assez décevant :( à part le MKP bien-sûr
maniacos
 
Messages: 373
Inscription Forum: 15 Oct 2005 23:59
Localisation: 971
  • offline

Message » 29 Avr 2019 18:39

maniacos a écrit:Désolé mais mes connaissance sont très maigre en Electronique , un petit schéma pourrait m'aider :roll:

Comme ceci :

http://www.audiotechno.fr/images/Arta/L ... ge_imp.gif

Mais bien sur le HP a disparu et l'entrée droite reçoit la sortie droite de la carte son :wink:
Esscobar
 
Messages: 7944
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message