Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mimi4413 et 27 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de Son + Ps4 pro

Message » 06 Mai 2019 17:47

Bonjour a tous , j espère ne pas m être tromper d endroit :D

Je possède la tv oled Panasonic FZ800 ainsi que la barre de son Bose 700 + enceinte arrières ( Pa encore le caisson de base ) , tout fonctionne correctement SAUF pour ma ps4 pro , je vais essayer d être le plus clair possible .

Que ce soit chaîne TNT , lecteur blue ray , application Tv aucun soucis , mais pour la ps4 ça se complique , je me retrouve avec un mini décalage son/image et je ne comprend pas d ou cela peut venir , mes réglages sont :
Barre de son branché en hdmi ARC au téléviseur + Ps4 en hdmi de 2 m a la tv + Sortie son TV en bitstream + Ps4 en bitstream ( Dolby ou Dts même problème ) + mode jeu activé sur Tv . + décalage audio sur application Bose réglé sur 0 ms .
Ainsi avec tout çà je me retrouve avec un décalage de son en retard d' environ 50 ms je dirais , j ai passer des journées entières a faire divers réglages toujours le même soucis , existe t il une solution a ce problème ??? :idee: cela serai génial .(il y a bien le PCM mais le son est 2/fois moins bon et avec ce format pour je ne sais quelles raison de temps a autre certain son ne sorte pas de la barre !!! ) ce n est pas injouable mais c est chiant a la longue

Merci par avance
Mikael3108
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mai 2019 17:24
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message