Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, Shitopicker et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

ABC contre Poirot

Message » 12 Mai 2019 8:01

Mini série de 4 épisodes de 45 minutes , d'après un roman (adapté ) d'Agatha Christie . Encore un enième Hercule Poirot, me diriez vous ? mais celui-ci ne ressemble a aucun autre, Hercule Poirot, magnifiquement interprété par Jonh Malkovitch est une personnage vieillissant, au passé glorieux révolu, detesté par la police. Sur fond de montée du nationalisme, Poirot traque un sérial killer, qui tue ses victimes selon un schéma simpliste : les lettres de l'alphabet. La série magnifiquement filmée (très belle bande son également) nous plonge dans la noirceur d'une époque . Au début le suspense n'est pas grand, car on connait le meurtrier, mais au fil des épisodes, la trame se complexifie, et a la fin de cette mini série très sombre, nous aurons des surprises et des révélations.
J'étais parti pour regarder 2 épisodes en replay : je les ai tous regardé d'une seule traite.

Une très belle mini série que je recommande

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message