Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Pb connexion auto wifi Xiaomi Rednote 5

Message » 28 Mai 2019 11:50

Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mon RedNote 5.
Depuis peu, quand je reviens chez moi, le téléphone ne se reconnecte plus automatiquement au Wifi: si j'ouvre l'interface wifi, j'ai le message, impossible de se connecter à internet et donc je reste en réseau DATA. Par contre, dés que je clique sur le réseau wifi, il arrive à s'authentifier et il se connecte: çà demande donc une manip pour se connecter au wifi.
les autres téléphones, dont un autre Xiaomi, ne rencontrent pas ce problème.
j'ai tout essayé: oublier le réseau et le recréer, le synchroniser avec le mode WPS de la box orange, utiliser le QR code d'un autre téléphone: le problème reste entier.
J’ai regardé sur le net, mais je n'ai rien trouvé de probant.
Ce téléphone a subi une mise à jour système récente: est ce liés?? je ne sais pas trop, sans non plus savoir depuis quand j'ai ce souci. C'est le téléphone de ma chérie, et donc elle ne fait pas trop gaffe à çà. Je m'en suis aperçu à force de l'entendre dire "çà rame sur le mien, passe moi le tien" !!!

L'étape ultime est de le remettre en version usine et de voir ce qui se passe, mais si quelqu'un avait une idée avant ce reste, je suis preneur.....

Merci à tous, @+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Retourner vers Tablettes et Smartphones