Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ErosXIII, SplosionJems et 28 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son et piece ouverte

Message » 25 Juil 2019 10:16

Bonjour,

Je possède un salon ouvert sur un des côtés. J'ai donc un pan de mur entierement ouvert face à la TV.
Je ne souhaite pas avoir des satellites de chaque côté du canapé pour éviter les câbles au sol.

Je pensais prendre une barre de son type Yamaha YSP 2700 ou alors sur un ensemble ampli + enceintes compactes.

Mon doute est le suivant :

Est-ce qu'une barre de son peut être efficace sachant qu'il n'y aura pas de rebond du son à l'arrière ?

Est-ce que des enceintes type Elipson ou Kef en 2.1 sont plus efficaces qu'une barre de son ?
fab312
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Nov 2016 20:08
  • offline

Message » 28 Juil 2019 14:15

Carrément, des enceintes seront toujours mieux qu'une barre de son, les contraintes physiques ne peuvent qu'aller dans ce sens....

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message