Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Greedfall (PC-One-PS4)

Message » 12 Aoû 2019 16:04

Salut, :)

Synopsis : Greedfall est un Action RPG développé par Spiders et édité par Focus Home Interactive. L'action prend place dans un univers fantastique, inspiré de l’Europe du 17ème siècle. L'aventure se déroulera dans un monde dans lequel un ancien continent est ravagé par une maladie mortelle incurable. La découverte d'une nouvelle terre, pleine de ressources vont pousser les différentes nations à tenter de la coloniser et ainsi maintenir un espoir de survie pour les populations.

Date de sortie : 10 septembre 2019

http://www.jeuxvideo.com/news/1085393/greedfall-focus-annonce-les-bonus-de-precommande-et-la-compatibilite-4k-hdr-sur-consoles.htm

Image

Image

Image





Je ne connaissais pas, venant juste de tomber sur cette vidéo.
Ca emprunte à pas mal d'univers, que ce soit visuellement ou en termes de gameplay. Mais j'aime bien. Et puis c'est frenchie alors cocorico !!! :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 16:34

Jamais entendu parler moi non plus (pourun jeu qui sort dans un mois...).
Ca a l'air sympa , (mais pas super original...)
a suivre en tout cas.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 17:15

Je suis tomber sur la bande annonce il n'y a pas longtemps et j'ai été agréablement surpris...
Ça semble plutôt bien réalisé... Mais ça a l'air générique... :-?

Et la bande annonce me met le doute si c'est du solo ou du multi ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 12 Aoû 2019 18:07

Il est annoncé à moins de 45 euros. On prend pas un risque énorme... Mais au vu du gameplay, ça a l'air vraiment sympa.
En revanche, j'ai entendu dans une vidéo en anglais que ceux qui t'accompagnent sont des PNJ dirigés par l'IA (ou alors j'ai mal compris parce que je n'ai lu nul part qu'il y avait de la coopération).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 20:31

La BA m'a quand même bien plus, et si le jeu est pure solo, pourquoi pas :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme