Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, pepelomas84 et 33 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Question idiote sur ma TV et ma barre de son.

Message » 14 Aoû 2019 21:39

Bonjour et par avance excusez moi pour ma question.

Voilà, j'ai acheté il a un mois un qled70r, et tout roule sauf le son..
Par moment, c'est très léger, mais je l'entend, il y a un craquèlement sur les paroles, comme s'il y avait de la friture sur la ligne, mais c'est très très léger.
Il y a également 1 crépitement seul, comme un clac (comme une friture sur la ligne), de temps en temps très succinct.

La barre de son utilise la carte son de la télé ? ou la barre de son à sa propre carte de son ?

Que ce soit avec la barre de son, ou par les hauts parleurs de la télévision j'ai le même souci de toute façon donc je pense que la barre de son utilise la carte son de la TV. (elle est reliée en optique)
si vous pouviez me confirmer.

derniere chose, lorsque je branche mon casque bluethooth, je n'ai pas ce problème de "friture sur la ligne" dans les paroles... :cry:
je ne comprends plus rien. (quoi qu'en y reflechissant, mon casque bluetooth à une carte son peut etre c'est pour cela que je n'ai aucun souci)

J'hesite à appeler le SAV, ma femme me dit qu'elle n'entend rien de spécial, ou très léger, mais moi ça me gène.
Et j'ai peur que le sav ne puisse rien faire

merci si j'ai des réponses.

NOTE : lorsque je vais dans option du son et que je mets "Amplifier", pour le moment je n'ai plus ce souci.
mais ce n'est pas normal quand meme que je doive faire ça
patrice64
 
Messages: 42
Inscription Forum: 02 Déc 2017 16:41
  • offline

Retourner vers Barres de Son