Bonsoir..
Je voudrais savoir si des personnes auraient testé les Klipsch T5 True Wireless ... on ne dit que du bien (mais je m'en méfie) de la presse..et des testes..je préfère un, des, avis des consommateurs....
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tous sur les casques et écouteurs
renseignement Klipsch T5 True Wireless
- roiza
- Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
Après avoir testé a la FNAC de Genève les Airpods, Jabras, Buds, Jbl, Xiaomi, j'ai pu essayer les KLIPSCH T5 wireless..(merci la FNAC en Suisse))
C'EST LE MEILLEUR SON que j'ai eu dans les oreilles.. Il fait mieux..voir beaucoup mieux que les 4 autres....
Le seul reproche ..ils glissent des oreilles...il faut mettre des bouchons éponges (4 euros) pour qu'ils tiennent !
Acheté 200 francs Suisse...je suis reparti avec !
Fin de la discussion.
C'EST LE MEILLEUR SON que j'ai eu dans les oreilles.. Il fait mieux..voir beaucoup mieux que les 4 autres....
Le seul reproche ..ils glissent des oreilles...il faut mettre des bouchons éponges (4 euros) pour qu'ils tiennent !
Acheté 200 francs Suisse...je suis reparti avec !
Fin de la discussion.
- roiza
- Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
Bonjour,
Merci pour ce premier retour d'expérience.
, dont il est à espérer qu'il va lancer une discussion sur ces Klipsh T5 plutôt que de la terminer étant donné le nombre de vues.
https://www.son-video.com/article/ecout ... e-wireless

Bon dimanche.
Merci pour ce premier retour d'expérience.
, dont il est à espérer qu'il va lancer une discussion sur ces Klipsh T5 plutôt que de la terminer étant donné le nombre de vues. https://www.son-video.com/article/ecout ... e-wireless

Bon dimanche.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|