Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SPL et 1 invité

Le gang de l' Indre et Loire (ou pas loin)

Message » 26 Déc 2015 12:46

tu es où exactement ? De quel type de matos parles-tu ?
gondy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 23 Mar 2019 23:00

Salut tout le monde ,

Maxime 32 ans nouveau sur la région de Tours dés lundi 25/03/19!

Passionné de nouvelle technologie , je peux démonter et assembler un PC les yeux fermés et je suis amateur de bon son que ce soit pour la hi-fi ou le home cinéma .

Niveau équipement je suis en train d’etre conseillé sur ce forum ( voir mes topic) pour un nouvel ensemble home cinéma.
Et sinon j’ai des intra earsonics velvet v2

Impatient de faire des rencontres avec des personnes qui partagent cette même passion sur la région de tours y compris les commerçants !

A bientôt
M4XiMUZ
 
Messages: 127
Inscription Forum: 11 Juil 2006 15:24
Localisation: Tours
  • offline

Message » 25 Mar 2019 10:23

Salut! Moi je suis toujours là...un peu seul dans le 37 à expliquer à tous que la projection n'est plus depuis longtemps une image fade, mais qu'elle se fait en Haute Définition voire en 4K...j'ai exposé au Vinci ce week-end...un peu seul et sans visite des passionnés HCFR en Région Centre :cry: https://www.facebook.com/DesignScreenHD/photos/a.244468738931388/2328693497175558/?type=3&theater

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 27 Mar 2019 0:09

Oh mon dieu un signe de vie dans le 37.