Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, jmiforum, LE PIRATE, morgan07 et 93 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Velodyne EQ-max 10 ne fonctionne plus

Message » 03 Oct 2019 8:21

Bonjourà tous, j'éspère que vous pourrez m'aider avec mon caisson de basse qui ne s'allume plus. Hier soir je me suis aperçu que mon caisson ne s'allumait plus. J'ai donc trainé un peu sur les forums et la première chose que j'ai donc faite est de vérifier le fusible. BINGO!!! il était tout noir. Comme il y en avait un de rechange je me suis empressé de l'installer et de rebrancher mon caisson. Sauf qu'au moment ou jai mis le bouton sur "ON" j'ai entendu un gros CLAC et caisson éteint. J'ai donc ressorti le fusible et la surprise il avait littéralement explosé... ( je n'exagère pas il était réellement en miette le verre du fusible avait éclaté). Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'orienter ? Sachant que je ne m'y connais absolument pas en électronique... Pour un caisson à ce prix et que je possède depuis seulement 3 ans pardon du langage mais putain comment ça fait chier!!!!!! :cry:
Voila voila merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 03 Oct 2019 22:45

55 vues et pas un pour m'aider :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai vraiment pas de chance
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message