Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Discussions sur les câbles vidéo

problème sortie HDMI 1.3 vers entrée HDMI 2.2

Message » 04 Oct 2019 14:25

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'image entre mon lecteur Blu-Ray LG BD550 et mon VP BenQ W1700. Le câble HDMI utilisé est un câble Erard CORDON HDMI 1.4 FLEX 10M compatible 2.0.

Lorsque je branche le Blu Ray (sortie hdmi 1.3) au VP sur l'entrée HDMI 2.2 je me retrouve avec un image "hachée", comme si l'image était découpé en bandes verticales et décalées. Lorsque je le branche sur l'entrée 1.4 du VP aucun problème.

À noter que sur ma Tv LG UHD 4K (entrée HDMI 2.0), aucun problème de ce type avec de simples câbles HDMI. Aucun problème non plus avec le même câble Erard relié de ma BOX THD 4k SFR à mon VP.

D'où peut venir le problème ? du 1.3 du lecteur ? N'ayant pas encore d'ampli home cinema je pensais investir dans un splitter et un switch HDMI afin de tout brancher à dispo sur la TV Et Le VP. Les boitiers en 1.4 pourraient solutionner le problème ?
Elwood1986
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Déc 2018 15:23
  • offline

Message » 04 Oct 2019 15:04

Pour moi c'est un bug du projo ou du câble (trop long)

Tu devrais poser ta question sur le fil du projo mais en soit ce n'est pas normal

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Oct 2019 15:26

Merci de ta réponse @domin.

Ce qui est bizarre c'est que sur la même entrée (hdmi 2.2) avec le même câble (erard 10m 1.4 compatible 2.0) de la box (sortie 2.0) au VP aucun problème...
Elwood1986
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Déc 2018 15:23
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message