Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35, raijasse, Redgeman, Salurem, serenade, Skymarshal_nico et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli A/V avec tuner DAB pour une grande pièce

Message » 04 Oct 2019 19:36

Bonjour,

Je veux acheter un ampli A/V avec deux impératifs : avoir un tuner DAB et la wifi. Ça limite apparemment beaucoup le choix!

J'ai actuellement une installation 5.0 (que je complèterai en 5.1) dans une vaste pièce (environ 60 m2) de forme assez particulière.

Par rapport au point d'écoute :
  • les deux enceintes latérales KEF Q7 sont à 3.7m (distance entre les enceintes 4.5m)
  • l'enceinte centrale Kef Q9c est à 3m,
  • les 2 enceintes arrières Kef HTS2001 sont à 3.5m.

Je n'ai repéré que quelques amplis:

Je ne sais pas quoi regarder dans les caractéristiques de l'ampli pour être sûr de ne pas trop me tromper par rapport aux enceintes et à la dimension de la pièce.
Je voudrais notamment que l'écoute en Hifi soit correcte.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
dedef
 
Messages: 66
Inscription Forum: 01 Juin 2003 15:00
  • offline

Message » 10 Oct 2019 8:18

beaucoup auront du mal à t'aider, vu le développement chétif du DAB.
D'autre part, tjs le problème que la vraie FM quand on a une excellente réception
c'est déjà "somptueux" en mode stéréo non trituré (pcm) sur les couples d'enceintes (mode DD Surround
sur mon ampli).
Après avoir fait une antenne grenier qui ramasse large, je ne changerai plus car c'est difficile à battre, quasi gratuit et beaucoup plus facile à capter. L'audio studio-brico ...
H266
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message