Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD et 71 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

ASTON XENA HD TWIN et CONNECT Fransat.

Message » 03 Juin 2018 13:50

J'avais plein de problèmes ces derniers jours. J'ai donc fait une remise à zéro de l'appareil! Et là surprise lors du redémarrage il a fait une mise à jour. Version 3. Quelqu'un sait-il les nouveautés de cette mise à jour ?
loukas2010
 
Messages: 194
Inscription Forum: 18 Juin 2010 14:22
  • offline

Message » 09 Juin 2018 11:09

:charte: Mise à jour à éviter pour ceux qui ont une antenne motorisée. Cette version est buggée et fait complètement foirer le moteur d'antenne...
mervione
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Juil 2017 13:33
  • offline

Message » 09 Juin 2018 11:38

Depuis dimanche, jour de la mise à jour, je n'ai eu aucun problème ni avec fransat et ni avec la ssr.
loukas2010
 
Messages: 194
Inscription Forum: 18 Juin 2010 14:22
  • offline

Message » 11 Juin 2018 9:35

Bonjour à tous
Gros soucis sur mon XENAT HD twin connect
Après la mise à jour firmire ce à partir du sat ,mon décodeur ne fonctionne plus j'ai maintenant sur l'afficheur le message suivant
ERR SGN APP

Impossible de faire quoi que se soit ; pourtant le téléchargement de la mise à jour c'est passé correctement sans P.B jusqu'au reboot

Voilà je suis coincé et de plus je n'arrive pas à joindre le SAV d' ASTON FRANCE

Si quelqu'un à une idée pour m'aider ????? une manip à faire ou autre je suis preneur.

Merci à la communauté pour son aide. :grad:
jean jean
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juin 2018 9:19
  • offline

Message » 11 Juin 2018 13:07

jean jean a écrit:Bonjour à tous
Gros soucis sur mon XENAT HD twin connect
Après la mise à jour firmire ce à partir du sat ,mon décodeur ne fonctionne plus j'ai maintenant sur l'afficheur le message suivant
ERR SGN APP

Impossible de faire quoi que se soit ; pourtant le téléchargement de la mise à jour c'est passé correctement sans P.B jusqu'au reboot

Voilà je suis coincé et de plus je n'arrive pas à joindre le SAV d' ASTON FRANCE

Si quelqu'un à une idée pour m'aider ????? une manip à faire ou autre je suis preneur.

Merci à la communauté pour son aide. :grad:


Débranche la prise quelques minutes.
loukas2010
 
Messages: 194
Inscription Forum: 18 Juin 2010 14:22
  • offline

Message » 14 Juin 2018 8:10

Bonjour

Débrancher puis rebrancher le démodulateur plusieurs minutes n'a servi a rien même plusieurs heures, jours c'est idem tj bloqué
je pense qu'il doit retourner chez ASTON mais voilà ils sont aux abonnés absents qu'arrive t'il chez eux ASTON ne serait t'il pas en train de laisser
tomber ses fidèles clients, moi je leur ai acheté trois démodulateurs de la marque mais maintenant mon regard va se tourner vers d'autres marques .
:oldy: :oldy:
jean jean
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juin 2018 9:19
  • offline

Message » 17 Juin 2018 16:07

Re

Je me suis débrouillé tout seul en récupérant sur le sit d'ASTON, le fichier .bin correspondant à mon démodulateur,puis copié sur une clé usb
ensuite reboot en maintenant la touche M plus bouton droit du joystik attendre 2 secondes puis appuyer touche bas puis touche haute puis touche droite du joystic .
le démo recharge le fichier bin de la clé usb et il reboot en affichant la version du logiciel interne.

Voilà pour la petite histoire, mon démodulateur fonctionne de nouveau.

:D :ohmg:
jean jean
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juin 2018 9:19
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 10:54

J'habite en Grèce depuis longtemps j'ai ce récepteur fransat et une carte SSR.
Depuis quelques temps sur la fréquence 10971 par moment je n'ai pas de signal.
Par deux fois le technicien est venu et a controlé l'installation.
le signal avec tous ces instruments de mesure est parfait mais sur l'Aston il me donne un signal de 52%. Ce qui semble que chaque fois qu'il descent en dessous de 50% je n'ai plus d'image.
Sur le même satellite j'ai un récepteur Nova qui fonctionne à merveille, sur d'autres fréquences bien sûr.
Pensez-vous que c'est l'Aston qui a un problème?
loukas2010
 
Messages: 194
Inscription Forum: 18 Juin 2010 14:22
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 8:15

si c'est une antenne"ordinaire" (non multisat) il faudra peut-être en mettre une plus grande.
Pour le règlage sur le démo lui-même, il faut vérifier que niveau et qualité du signal (les deux, impérativement) soient bien stables, sinon il y a des pointes sur le barregraphe, mais c'est le signe que l'antenne n'est pas bien pointée. J'ai compris ça sur le tuner dédié à la tnt, sur AB3.
Pour finir, les conditions météo jouent pour certaines chaines, notamment la BBC. Je dois attendre quelques secondes assez souvent sur l'une.
Remarqué : le signal Fransat me semble en deça de ses capacités la journée, alors que le soir j'ai une image d'enfer.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 23 Oct 2019 8:12

Projet contenu dans les arcanes du traité de Brexit concernant les chaines gratuites pour des résident extérieurs au Royaume -pour l'instant - Uni :
un possible cryptage des chaines anglaises, sans doute à l'image des chaines italiennes ou autres. Voire m^me un cryptage en Angleterre des chaines européennes.
Tout ceci au conditionnel, mais quand même pas délirant : en matière de recrutement de joueurs étrangers dans le foot anglais il y a une "préconisation" similaire qui vise "l'importation" de grand talents extérieurs, et qui met actuellement beaucoup de nerfs à vif!
Si vous connaissez l'anglais :
https://www.avforums.com/threads/news-u ... t.2254085/
Attention : il faut cliquer sur l'article pour accéder à la source, c'est l'article lui ,même qui est "clicable", par morceaux.
H266
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message