Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Hifi Link à Lyon

Message » 31 Mai 2014 14:18

Bonjour

Depuis ce Samedi HIFI LINK Rembourse la TVA sur les cables ESPRIT (offre limitée dans le temps)

plus d'info en page d'accueil du site HIFI LINK
hifilink
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 295
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 1:22
Localisation: Portes de Lyon
  • offline

Journées portes ouvertes HIFI LINK 22/23 Novembre 2014

Message » 02 Nov 2014 11:20

Bonjour

Vous êtes les bienvenus, vous pourrez rencontrer les représentants français des marques KARAN, Wilson Benesch, des Cables Esprit, Gilles Milot des enceintes LEEDH qui seront la sur ces 2 jours pour répondre à toutes vos questions !

Image
hifilink
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 295
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 1:22
Localisation: Portes de Lyon
  • offline

Message » 11 Nov 2014 23:07

Nous avons eu aussi la confirmation cette semaine de la présence de Mr Vekeman représentant la marque Ayon sur le territoire Français.
hifilink
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 295
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 1:22
Localisation: Portes de Lyon
  • offline

Message » 25 Oct 2019 13:48

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 10 Nov 2019 10:58

Personne n’y est allé pour un petit retour ?
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 11 Nov 2019 17:53

Si si, moi :wink:

HiFi Link c’est installé dans de beaux locaux, à la périphérie immédiate de Meximieux, dans une ZI.
Le bâtiment est grand, avec 4 salles d'écoutes (3 étaient ouvertes), plus un énorme hall, avec plusieurs point d’écoutes.
- La 1ère salle était pour les écoutes avec enceinte Wilson Benesch Act One et électroniques Esoteric (ampli intégré Grandioso F1 et lecteurs SACD) ainsi que Lumin pour la Dématérialisation.
Pour moi la plus belle écoute. J’avais l’impression que Livingston Taylor était en train de siffler devant moi sur Isn’t she Lovely avec l’Ensemble Esoteric.
- La 2ème salle était pour les écoutes Wilson Audio (Sasha ?) et électroniques APL.
Ça joue bien, même très bien, mais pour mes piètre oreille la salle no1 avait ma préférence.

Ces 2 salles, sont remarquablement bien protégées des bruits extérieurs.

- La 3ème salle était pour les écoutes Verity Audio et électroniques McIntosh. (Toujours Lumin en Dématérialisé)
Là aussi c’est bon, même très bon, mais ce n’est pas ce qui m’a le plus touché.

Dans le Hall principal il y avait une démonstration YBA, mais je ne me suis pas attardé, car trop de brouhaha.

Les locaux, sont vraiment superbes (mention spéciale à la cour intérieure) tout autant que le matériel présenté.
C’est donc une belle adresse à visiter.
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2019 4:00

Merci !
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message