Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacSpawn et 62 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

lecteur bluray UHD TRUEHD DOLBY ATMOS via USB

Message » 18 Nov 2019 20:13

Bonjour, Je cherche un modèle de lecteur bluray UHD pour aller avec ma TV OLED LG 55B9PLA .

Dans la mesure ou j ai'une barre de son Sony HTZ-F9 compatible dolby atmos, je souhaiterai également avoir l’expérience d'utilisateurs qui ont réussi à faire tourner des fichiers mkv, mp4,mt2s ou autre via l'USB du lecteur avec une piste TRUEHD dolby atmos (pas seulement par le disque UHD).

Mes recherches m'ont emmenés souvent sur des discussions concerant les OPPO203 ou autre modèle de la marque.
J'ose imaginer que d'autres marques se sont mis à la page et gère ce support de fichier et c'est là ou j ai besoin d'un coup de pouce. Je précise que je ne souhaite pas de lecteur multimedia (type Nvidia) ayant la nécessité d'avoir un support disque.

Merci par avance
tharan
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Nov 2019 23:03
  • offline

Message » 18 Nov 2019 23:44

Un PIONEER UDP-LX800.

évite le PANASONIC DP-UB820, il a des bridage chiant comme la mort au sujet des fichiers dématérialisés notamment le DOLBY ATMOS en version DOLBY TRUHD et DTS X: MA.


lecteurs-uhd-blu-ray/pioneer-udp-lx800-test-hcfr-post-1-t30089912.html
pinlelala
 
Messages: 5295
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 19 Nov 2019 6:38

pinlelala a écrit:Un PIONEER UDP-LX800.

évite le PANASONIC DP-UB820, il a des bridage chiant comme la mort au sujet des fichiers dématérialisés notamment le DOLBY ATMOS en version DOLBY TRUHD et DTS X: MA.


lecteurs-uhd-blu-ray/pioneer-udp-lx800-test-hcfr-post-1-t30089912.html



Merci beaucoup, cependant j ai omis le fait que j avais un budget maximum de 400€ :/. Le modele 450 de chez pana a le meme bridage? Javais egalement vue le sony ubp x800m2. Y a t il d autres modeles dans cette plage de prix qui sont concurentiels qui m aurait échappé?
tharan
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Nov 2019 23:03
  • offline

Message » 19 Nov 2019 10:09

tharan a écrit:
pinlelala a écrit:Un PIONEER UDP-LX800.

évite le PANASONIC DP-UB820, il a des bridage chiant comme la mort au sujet des fichiers dématérialisés notamment le DOLBY ATMOS en version DOLBY TRUHD et DTS X: MA.


lecteurs-uhd-blu-ray/pioneer-udp-lx800-test-hcfr-post-1-t30089912.html



Merci beaucoup, cependant j ai omis le fait que j avais un budget maximum de 400€ :/. Le modele 450 de chez pana a le meme bridage? Javais egalement vue le sony ubp x800m2. Y a t il d autres modeles dans cette plage de prix qui sont concurentiels qui m aurait échappé?



oui vu que du points de vu de PANASONIC qui possède VIACOM qui lui même POSSÈDE: LA PARAMOUNT

donc du point du vu de PANASONIC tous fichiers dématérialisé si il n'y a pas de DRM dessus c'est que tu l'a pirater et que le fichier est illégale et donc si c'est illégale ben pas de son en LossLess.

edit; par contre tu peux grugé le truc car même si le Panasonic ne lit pas les fichier en PCM 5.1, il lit bien en PCM 5.1 les FLAC 5.1.
pinlelala
 
Messages: 5295
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 24 Nov 2019 22:37

tharan a écrit:
pinlelala a écrit:Un PIONEER UDP-LX800.

évite le PANASONIC DP-UB820, il a des bridage chiant comme la mort au sujet des fichiers dématérialisés notamment le DOLBY ATMOS en version DOLBY TRUHD et DTS X: MA.


lecteurs-uhd-blu-ray/pioneer-udp-lx800-test-hcfr-post-1-t30089912.html



Merci beaucoup, cependant j ai omis le fait que j avais un budget maximum de 400€ :/. Le modele 450 de chez pana a le meme bridage? Javais egalement vue le sony ubp x800m2. Y a t il d autres modeles dans cette plage de prix qui sont concurentiels qui m aurait échappé?


J'ai le modèle 450 il prends le TrueHD mais que en m2ts sinon le DTS-HD et DTS:X en USB ça fonctionne sur les MKV.

Il prends les Blu-Ray de 100GB aussi

Les UB820 et UB9000 prennent les Blu-Ray de 100GB ???? (c'est pour savoir car je voulais peut être changer)
Raton57
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Nov 2019 21:34
  • offline

Message » 25 Nov 2019 0:15

C'est peut-être parce que tu es en PCM, en BITSTREAM tu ne lis pas un fichier lossless même pas un PCM 5.1, par contre ses gros cons de PANASONIC laissent le FLAC 5.1 en PCM 5.1.

Par contre les BLU-RAY sont bien lu en DOLBY ATMOS lossless ou DTS X MA, quand la platine est configuré en BITSTREAM.
pinlelala
 
Messages: 5295
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message