Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, Deul, Djlol78, dm, latecoer, novine321, petesburne, sebacool92, Towerose, tymi et 108 invités

Optoma UHZ880 et 886 (remplaçant du 65)

Message » 20 Nov 2019 1:07

L'UHZ 65, serait il en fin de vie avec le UHZ 880 ?

https://www.optoma.com.cn/product/uhz880/

UHZ880

UHZ880, équipé d'une technologie de source lumineuse laser de nouvelle génération, d'une luminosité de 3 000 ANSI et d'un rapport de contraste élevé de 2 000 000: 1, associé à une résolution ultra haute haute résolution 4K UHD et à la technologie de plage dynamique élevée HDR, affiche un affichage à l'écran de 8,3 millions de pixels. Permettre aux consommateurs de bénéficier réellement d’une qualité d’image plus délicate, claire et nette est un bon choix pour les cinémas à la maison de luxe et les exigences de performances particulières.

Moteur de traitement d'images Texas Instruments DMD 0.66 "et processeur TI 4422 + MST
Sortie haute luminosité de 3 000 lumens ANSI avec contraste élevé 2 000 000: 1
Soutenir le déplacement vertical de l'objectif, installation flexible
Outil d'amélioration des contours UltraDetail qui améliore les contours des images projetées pour une image plus détaillée
PureContrast détecte automatiquement les scènes et augmente automatiquement le contraste
PureColor doit ajuster la gradation des couleurs dans différentes scènes d’image pour améliorer la saturation de l’image.
PureMotion améliore la fluidité et la fluidité de l'image et rend le film plus vivant.La fonction de démonstration dynamique de PureMotion Demo, la comparaison en temps réel de l'activation de l'option PureMotion entraîne une différence dans les performances de l'image et permet de vérifier le réglage des paramètres PureMotion.
HDR High Dynamic Range (Plage dynamique élevée)
Son surround SRS intégré (NuForce Design)
Prend en charge la projection stéréo 3D, prend en charge la détection de l'alimentation et démarre automatiquement
RJ45 prend en charge le contrôle crestron / extron / Webpage / PJLink / telnet


ou mieux, le UHZ886

https://www.optoma.com.cn/product/uhz886-2/

UHZ886

UHZ886, 4K Ultra HD Projecteur domestique à laser Brillant Performance couleur + MEMC

T Texas Instruments DMD 0.66 "puce & moteur de traitement d'image TI 4422 + MST
Technologie source laser SSI
Sortie haute luminosité de 3 400 lumens ANSI avec contraste élevé de 2 500 000: 1
Soutenir le déplacement vertical de l'objectif, installation flexible
Outil d'amélioration des contours UltraDetail qui améliore les contours des images projetées pour une image plus détaillée
PureContrast détecte automatiquement les scènes et augmente automatiquement le contraste
PureColor doit ajuster la gradation des couleurs dans différentes scènes d’image pour améliorer la saturation de l’image.
PureMotion améliore la fluidité et la fluidité de l'image et rend le film plus vivant.La fonction de démonstration dynamique de PureMotion Demo, la comparaison en temps réel de l'activation de l'option PureMotion entraîne une différence dans les performances de l'image et permet de vérifier le réglage des paramètres PureMotion.
HDR High Dynamic Range (Plage dynamique élevée)
Son surround SRS intégré (NuForce Design)
Prend en charge la projection stéréo 3D, prend en charge le démarrage automatique avec détection de puissance (HDMI1: Bluray-3D, HDMI2: PC-3D)
RJ45 prend en charge le contrôle crestron / extron / Webpage / PJLink / telnet


Dispo pour noel 2019 ou début 2020 ?
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 20 Nov 2019 17:47

Merci pour cette info ,ça n'a rien à voir avec le ZK507 ?! intréssant pour la 3D , à quel prix? :siffle:
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline

Message » 20 Nov 2019 18:07

Le ZK507 serait plus dirigé PRO alors 880 et 886 Home Cinéma

Pour le 880

Image

Basé sur une puce DLP 0,66 pouce 4K UHD et la technologie laser Optoma DuraCore, l’Optoma UHZ880 offre une combinaison unique de technologie de pointe pour 4 499 $. La machine appartient au modèle professionnel Optoma et non à un modèle grand public. Elle se situe au plus haut niveau de la série UHD basée sur les ampoules et de la série UHZ basée sur le laser. Plus important encore, il présente un impact visuel que vous pouvez attendre d'une machine à ce prix-là avec des couleurs riches et hautement saturées et un contraste visible élevé.

Une grande partie des images de haute qualité est due aux détails précis de la résolution 3840x2160 de la puce DLP et du moteur d'éclairage utilisant la roue chromatique RGBY. Le UHZ880 fournit une couverture de 99% de la gamme de couleurs Rec.709 et prend en charge Rec.2020 et DCI-P3. Il prend également en charge HDR10 et fournit un rapport de contraste nominal de 2 millions à 1 avec le paramètre Noir dynamique. De plus, le port HDMI 2 prend en charge la vitesse maximale de 18 Gbps et est compatible avec HDCP 2.2, ce qui signifie qu'il peut gérer les signaux 4K HDR 4K 60P (4: 4: 4) 10 bits. L'autre port est HDMI 1.4a.

La source laser est conçue pour avoir la même durée de vie que le projecteur, avec une durée de vie nominale de 20 000 heures en mode de luminosité maximale. De plus, bien que l'UHZ880 ne soit pas certifié IP5X contre la poussière, Optoma affirme qu'il est conforme à la norme IP5X. Ensemble, ces deux caractéristiques font de l'UHZ880 une machine sans entretien. Il n'est pas nécessaire d'acheter une ampoule de rechange pour réduire les coûts d'exploitation. Comparé aux modèles qui se vendent à des prix inférieurs, mais qui doivent être remplacés toutes les quelques milliers d’heures, le UHZ880 coûtera probablement moins cher tout au long de sa vie.

...

Optoma UHZ880 ANSI Lumens
MODE Pleine puissance 75% de puissance 50% de puissance
Lumineux 2845 - 2111 - 1361
Le cinéma 1633 - 1212 - 782
HDR Sim 1628 - 1208 - 779
Jeu 1550 - 1150 - 742
Référence 1080 - 801 - 517



http://www.reviewtranslations.com/post/ ... eview.html

EDIT par contre, j'ai un gros doute. Le 880 ne serait pas le 65 dans nos contrés ? (et que seulement 886 le nouveau) pour sur http://www.reviewtranslations.com/proje ... lator.html le 65 et 880 sont bien 2 modèles différents.
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 20 Nov 2019 21:25

A suivre pour un projecteur avec un tarif raisonnable"; dommage pour la faiblesse du gamut.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 22 Nov 2019 12:45

Bonjour à tous,

réponse d'OPTOMA sur ce sujet :

"Je viens de faire une demande auprès de mon service chargé des nouveautés et lancements de nos produits et pour le moment, les 2 références UHD880 et UHD886 ne sont pas d’actualité.
Aucune sortie n’est prévue en EUROPE pour ces 2 modèles à ce jour."

Dommage...
cyril HC
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Nov 2019 12:42
  • offline

Message » 22 Nov 2019 12:56

cyril HC a écrit:Bonjour à tous,

réponse d'OPTOMA sur ce sujet :

"Je viens de faire une demande auprès de mon service chargé des nouveautés et lancements de nos produits et pour le moment, les 2 références UHD880 et UHD886 ne sont pas d’actualité.
Aucune sortie n’est prévue en EUROPE pour ces 2 modèles à ce jour."

Dommage...


Premier message sur ce forum avec ce type d'info (que personne n'a). Sans que cela soit nécessairement faux, cela amène nécessairement un doute sur la véracité des infos.

Ce qui est certains c'est aucune campagne de marketing n'a été initier par Optoma, donc cela n'est pas pour "tout de suite".
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:14

Il a pourtant raison , ce sont des références chinoises il suffit de voir les liens de tes articles.
mergueznutella
 
Messages: 170
Inscription Forum: 01 Juin 2019 17:49
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:22

Nouvel inscrit mais fidèle lecteur de HCFR, je confirme que je n'ai aucun intérêt à donner une info fausse ou erronée; moi même étant intéressé par ces 2 produits!

J'ai donc contacté OPTOMA avec la réponse de l'ingénieur commercial Paris-est, qui n'a, je pense, aucun intérêt non plus à mentir sur ce genre d'infos, que je partage dans un esprit forum!
cyril HC
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Nov 2019 12:42
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:24

Et autre info reçue :

"En ce qui concerne le ZK507, ce produit est déjà à la vente et disponible.
- ZK507 = 4289€ Prix public conseillé HT"
cyril HC
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Nov 2019 12:42
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:45

je suis quand même étonné ( et je vois que miens ne sont pas lus ;) car au sein des différents liens, il est clairement indiqué
Date : 2018 [...]
Remarque: UHZ880 est un modèle domestique. Le modèle nord-américain correspondant est UHZ65. UHZ880 est utilisé à la place de UHZ65 dans la traduction


Par là, un ingénieur commercial de chez Optoma aurait du mal à dire que :

cyril HC a écrit:Bonjour à tous,

réponse d'OPTOMA sur ce sujet :

"Je viens de faire une demande auprès de mon service chargé des nouveautés et lancements de nos produits et pour le moment, les 2 références UHD880 et UHD886 ne sont pas d’actualité.
Aucune sortie n’est prévue en EUROPE pour ces 2 modèles à ce jour."

Dommage...


du fait que le 880 n'aurait, au final, rien de nouveau .

nb : pour aller dans ce sens, sur une des pages du 880, une réponse a été indiquée le 26/02/2018 (d'où mon questionnement quelques messages plus tôt - induit en erreur par un autre site qui les dissocie)

Par contre, vis à vis du 886, aucune info de "ce type"
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:48

cyril HC a écrit:Et autre info reçue :

"En ce qui concerne le ZK507, ce produit est déjà à la vente et disponible.
- ZK507 = 4289€ Prix public conseillé HT"


il est en vente ou ?
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 22 Nov 2019 15:19

Fred,

je pense que comme d'habitude, le commercial d'une société qui a au catalogue des dizaines de produits, connait bien souvent moins bien 1 certain produit, qu'un acheteur potentiel passionné qui aura cherché des informations pendant des semaines sur 1 produit qu'il a dans le viseur!

s'il a effectivement cherché dans sa "plaquette Europe" la référence 880 et qu'il ne l'a pas trouvé, il répond que ce n'est pas prévu!

Ceci dit cela répondait à une interrogation malgré tout / la sortie éventuelle de cette référence!

je t'envoie en MP ses coordonnées si tu le souhaites,
cyril HC
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Nov 2019 12:42
  • offline

Message » 22 Nov 2019 15:26

Je veux bien des coordonnées en MP (car je ne l'ai vu en vente nul part et je suis étonné que des gros magasins aient l'info après nous).

Aprés si l'ingénieur commercial n'arrive pas à gérer plus de 30 références (nb de vidéo projecteur), il faut qu'il change de boulot. Par là et en conclusion, tout ce qu'il (à potentiellement) dit est "sans valeur" car ne représente en rien un état de fait (réél ou hypothétique).
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message