Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ash74700, MichMich, Risel, tprince et 54 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

SHARP LC-70UI76252E - LED - Avis réglages

Message » 25 Nov 2019 11:32

Bonjour à toutes et à tous !

Après recherche sur le forum, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de sujet sur cette gamme de TV LED : SHARP LC-70UI76252E

Après être resté pendant de très longues années sur des TV Samsung je suis parti sur cet écran pour le prix (799€ en offre promo) et pour la taille (177cm). Et je me retrouve un peu perdu. Par exemple je ne trouve pas le réglage pour le "compensateur de mouvement" Active Motion.

Je suis conscient que c'est plutôt de l'entrée de gamme mais j'ai du mal à trouver des tests et avis sur le net surtout en ce qui concerne les réglages.

Je tatonne depuis plusieurs jours et je suis arrivé à quelque chose que je trouve pas trop mal mais je me dis qu'il y a peut-être des membres pour partager leur avis et réglages !

Merci beaucoup !
zirko33
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:34
  • offline

Message » 03 Déc 2019 23:00

Bonsoir, jai acheté le même modèle. Je peut vous dire mes impressions.
Tout d abord,le son. Il n'est pas exceptionnel mais pas trop vilain pour un écran plat.

Ensuite, en ce qui concerne l'écran ,jai dabord comme vous réglé comme je pouvais pour trouver une image honnête.
Après moultes réglages, j'en ai trouver un qui va à peut près mais la qualité n'es pas au rendez vous, quoi que je suis agréablement surpris de la qualité en mode jeux vidéo et DVD. Pour le mode tv, on voit clairement que ce n'est pas nette, ça bave, l image est flou et la lumière fais mal aux yeux.

Je sort dun tube cathodique haut de gamme dont la qualité de l'image étais exceptionnel mais même en 80 Cm l'écran étais devenu trop petit.
Je suis un peu déçu de mon achat mais pour le prix elle est pas si mal. Si je voulais de la qualité, il fallais taper dans du 3000 voir 8000 euros donc....hors de question.
Ensuite le rétroprojecteur, oui mais plus chiant à installer proprement surtout avec les consoles.

Enfin , attention, il est bien préciser sur la notice de ne pas mettre d'image fixe sinon elle restera toute sa vie sur l'écran plat.
Mick42
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Déc 2019 22:38
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron