Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, badgero, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Bravvv, Calimero2, CDE37, cherry2809, Cool-Spot, dav001, fredlacanau, Fredo69, fsannier, FZ26, gghenri4, HADSIDI, hristoslav2, indebeul, infobm, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, LoganX20, Manu GS, michael63, mister key, Nicko84, Nthee, octodurus, pkoka, pourpre, Psymon57, Puppy75, Raphael, Remind, RJ-91800, ROMU13, Sergio-22, sigfrid, stasio, stef44, titi014 et 708 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Probleme Menu caché TCL 43EP663 4K

Message » 31 Oct 2019 23:37

Bonsoir a tous

En voulant faire joujou avec le menu caché de mon téléviseur TCL , suite a une mauvaise manipulation , la TV est rentré en mode PW (changeant de couleur toutes les 2 secondes ) plus aucune touche de ma télécommande ne repond , est ce q'un utilisateur de TV TCL éclairé pourrait me dire comment sortir de ce mode ou sortir du menu caché ?
D'avance merci

Image
amiral-_-sega
 
Messages: 33
Inscription Forum: 31 Oct 2019 23:17
  • offline

Message » 01 Nov 2019 12:19

Bon je me suis auto depanné , grâce a la lecture de votre forum que j'ai eu énormément de plaisir a lire . En fait j'étais rentré dans une boucle ou le Factory Hotkey et Warmup étais sur ON tous les 2 ce qui rendait ma télécommande inopérante . J'ai débranché tous les câbles ( hdmi , usb , ethernet , alimentation ...) . J'ai le menu Factory Hotkey ( voir photo ) qui est réapparu en même temps que le Warmup ce qui donne accès de nouveau a la telecommande . Attention la il faut pas se louper sinon la TV repart en boucle . J'ai fais la touche retour , le menu caché est reapparu et j'ai fais flèche gauche sur Factory Hotkey pour le mettre en OFF . Voila si cela. peut aider un membre du forum
A bientôt , au plaisir de vous lire

Image
amiral-_-sega
 
Messages: 33
Inscription Forum: 31 Oct 2019 23:17
  • offline

Message » 26 Nov 2019 19:47

bonjour , mon tcl 32es580 smart tv et bloqué sur boucle couleur rvb. j'ai le son derrière mais impossible de récupérer l'image et d'avoir le contrôle avec la télécommande. Dans le detail comment as tu fait pour revenir au menu ?
gejko
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Nov 2019 15:23
  • offline

Message » 24 Juil 2023 9:25

J'ai connecté un clavier-souris sans fil à la TV et j'ai pu enfin obtenir quelques accès. J'ai parfois enlevé et remis le dongle usb du clavier-souris pour reactiver l'accés. Retournez dans le menu caché pour desactiver Factory hotkey et warm-up.
munecalinda
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Juil 2023 19:59
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K