Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un caisson (moins de 500 €), et m'étais intéressé aux produits de Klipsch.
Comme les enceintes sont encore un des rares domaines où il y a encore des constructeurs français, que valent les modèles de cette gamme de prix chez Elipson, Cabasse, Focal ou autres (si toutefois ils fabriquent vraiment en France) ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Salut,
Tu peux voir chez Davis avec le Basson 77, envoie leur un message : http://www.davis-acoustics.com/basson-77/
Tu peux voir chez Davis avec le Basson 77, envoie leur un message : http://www.davis-acoustics.com/basson-77/
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Merci.
Ça serait bien que Davis fasse un effort en marketing : ils ne donnent que la puissance en crête, pas de poids, pas de photo de la face arrière pour avoir une meilleure idée des entrées/réglages (comme chez Focal, cela dit)...
Ça serait bien que Davis fasse un effort en marketing : ils ne donnent que la puissance en crête, pas de poids, pas de photo de la face arrière pour avoir une meilleure idée des entrées/réglages (comme chez Focal, cela dit)...
- Oodini
- Inscription Forum: 15 Nov 2014 17:41
Subway2400 a écrit:Tu peux voir chez Davis avec le Basson 77
Bon, ben le Basson 77 est assemblé en Chine.
Il reste le Focal Sub 300P.
- Oodini
- Inscription Forum: 15 Nov 2014 17:41
Pas étonnant...
Quant au 300P why not mals il ne fait pas l'unanimité. Mais bon, ça sera mieux que rien.
Quant au 300P why not mals il ne fait pas l'unanimité. Mais bon, ça sera mieux que rien.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|