Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Config NAS DNS-325 PLEX

Message » 08 Déc 2019 2:11

Bonjour,
Je commencerais d'abord par énoncer mon matériel :
- NAS DNS-325
- Télé PANASONIC TX-55FZ800
- ONKYO TX-NR676E
- PS4 PRO

J'ai énormément de films numérique 4K HDR mais ma télé ne lisant pas le DTS et que 80% des fichiers audio SONT en DTS (super surprise de la part de PANASONIC) je me suis dirigé vers PLEX, j'ai bien configuré l'application, mes films s'affichent PARFAITEMENT sur mon PC et sur l'appli de mon smartphone. Je peux lire tous les fichiers sans exception. Par contre, et c'est là que c'est agaçants c'est que j'ai essayé l'appli PLEX sur ma télé, sur ma PS4, ou même sur ma AMAZON Stick je ne peux pas accéder à mon NAS. Je ne vois PAS du tout où est le problème.

2e chose, si je passe sur un lecteur Multimédia style Zappiti, NVIDIA Shield ou autres, pourrais je avoir accès au contenu de mon NAS et sans le pb de DTS ? Où est ce juste un pb d'obsolescence de mon NAS ?
toitoineland
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Avr 2011 16:39
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message