Je travaille loin de chez moi - et de mon Oled C8

Mon utilisation : 60% PS4 (un FPS essentiellement), 30% TNT (programmes divers et films en soirée), 10% Netflix.
Je suis un peu fatigué des noirs peu profonds, malgré la présence louable du "Direct Led". Et depuis peu, je ressens des difficultés à jouer sur ce téléviseur, peut-être à cause de l'Input Lag de 40ms, pas fou mais pas top non plus malgré un très bon Input Lag, et l'expérience est parfois rendue désagréable par le léger flou présent dans tous les mouvements.
Je commence à rechercher une alternative. Changer de téléviseur. Pour un produit porté gaming, mais proposant également de beaux noirs/contrastes pour les films en soirée, et idéalement entre 40 et 50 pouces. Cela semble très rare

J'en suis arrivé à 4 options :
- Panasonic GX820E (40 ou 50') => input lag 15ms, local dimming, VA donc bons contrastes, mais Edge Led et faible luminosité (est-ce vraiment important si on regarde peu la télé en plein jour ?)
- Samsung 49Q70R => input lag 12ms, full led avec local dimming, mais prix proche de l'Oled.
- LG B8 ou B9 55' => si je trouve une très grosse promo (<1000€) et si j'arrive à le faire rentrer dans l'appart

- Attendre un OLED de petite taille, il paraît en 2020, mais je ne sais pas à quel prix.
Alors ma réflexion est-elle bonne ? Quelle solution me conseillez-vous ? Que vous inspire la situation ? Merci d'avance pour vos commentaires