Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

De l'intérêt des sorties analogiques d'un Oppo...

Message » 14 Déc 2019 23:31

Déçu du son en optique de mon Zidoo X9S sur mon petit intégré Pioneer 814s (enfin c'est en l’occurrence le déocdage du Pio qui me déçoit) , je me demande si je n'aurais pas intérêt à me prendre un Oppo en occasion (93 ou 103 selon le budget) afin de bénéficier de la qualité de ses sorties analogiques, mon Pio ayant un pré-in 5 canaux.

Ma question est donc de savoir si le gain audio serait réel, et si oui, sachant que je ne visionne que du MKV sur disque dur externe en usb, l'Oppo saura t'il les lire, sous-titres compris ?

Merci pour vos retours :wink:
Dernière édition par Meep le 16 Déc 2019 19:43, édité 1 fois.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 15 Déc 2019 11:26

Vise plutôt une 95 ou une 105, la partie analogique est spécialement traitée

Nettement plus hdg que ce qu'il y a dans ton intégré pioneer

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 16 Déc 2019 19:40

Merci pour ton retour domin.

Je n'ai pas le budget pour, et ai donc pris un 93 que j'attends de recevoir.

De ce que j'ai compris, il sera toujours nettement meilleur que le petit Pio.

Je me demande même si je ne vais pas tenter de le brancher directement sur mes blocs, il a un contrôle de volume pour les sorties analogiques...

Par contre je n'arrive pas à savoir si je peux d'une manière ou d'une autre faire fonctionner Deezer dessus, peut-être par le réseau interne ?
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message