Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 570 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

LG 65G6V Signature OLED, SAV déplorable

Message » 20 Déc 2019 17:10

Bonjour à tous, TV LG 65G6V Signature OLED UHD 4K 3D, changement de dalle début octobre sous garantie, plus de fonction 3D!

LG m'a baladé pendant près de 3 mois en me disant que je ne savais pas utiliser la TV, que je racontais des histoires, pour finalement reconnaitre que la nouvelle dalle n'était pas 3D. TV achetée plus de 5000 euros pour la fonction 3D. C'est une honte de ne même pas pouvoir assurer un service après vente durant la garantie. Réponse de LG: je garde ma TV telle quelle sans dédommagement ou je me débrouille avec la FNAC pour avoir une proposition commerciale.

Il va sans dire que je vais prendre contact avec un avocat, acheteurs LG méfiez-vous. Quid de la réparabilité des produits? Honteux de A à Z, expérience client déplorable. De toute façon je peux m'asseoir sur ma vidéothèque 3D, je vous tiendrai au courant du dénouement, ça me coûtera ce que ça me coûtera mais je ferais ce que je peux pour contraindre LG à assumer ses responsabilités.
GDH
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Déc 2019 16:57
  • offline

Message » 20 Déc 2019 17:45

GDH a écrit:Bonjour à tous, TV LG 65G6V Signature OLED UHD 4K 3D, changement de dalle début octobre sous garantie, plus de fonction 3D!

LG m'a baladé pendant près de 3 mois en me disant que je ne savais pas utiliser la TV, que je racontais des histoires, pour finalement reconnaitre que la nouvelle dalle n'était pas 3D. TV achetée plus de 5000 euros pour la fonction 3D. C'est une honte de ne même pas pouvoir assurer un service après vente durant la garantie. Réponse de LG: je garde ma TV telle quelle sans dédommagement ou je me débrouille avec la FNAC pour avoir une proposition commerciale.

Il va sans dire que je vais prendre contact avec un avocat, acheteurs LG méfiez-vous. Quid de la réparabilité des produits? Honteux de A à Z, expérience client déplorable. De toute façon je peux m'asseoir sur ma vidéothèque 3D, je vous tiendrai au courant du dénouement, ça me coûtera ce que ça me coûtera mais je ferais ce que je peux pour contraindre LG à assumer ses responsabilités.



Tu as peut être une porte de sortie à négocier avec la Fnac pour conserver la 3D ..; mais ce n'est un écran OLED...
Sinon à ma connaissance , il n'y a plus aucun autre téléviseur 3D de 65 pouces sur le marché..!

https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... L9708S.htm
sportifs4
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 20 Déc 2019 17:52

Merci mais j'en ai fait mon deuil, en attendant peut-être la prochaine vague de 3D sur 8K post Avatar 2?
GDH
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Déc 2019 16:57
  • offline

Message » 20 Déc 2019 18:18

Ah oui ça c'est pas mal de la part de LG !

J'ai connu pas mal de déboire avec eux mais celle là c'est la "meilleur" !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Jan 2020 10:32

Bonjour. Vu le fiasco qu'a été la 3D sur un tv, ne rêvé pas. Il n'y en aura tout bonnement plus. Vous pouvez tiré à boulet rouge sur samsung, c'est eux qui on démontré que la 3D à la maison ne marchais plus. Quand j'ai pris ma samsung 40ju7000, les lunettes n'étaient plus fournis, mais si tu en voulais, tu les acheté à part. Et quand ils ont vue le peut de vente de lunette........ vous connaissez la suite. Ce qui est fourbes de la part de LG, c'est de ne pas avertir le client que les nouvelles dalles ne sont plus 3D.
Pour ma part, vue le côté trop contraignant de la 3D sur tv et le peut d'apport, je vais pas pleuré dessus et je pense que c'était courue d'avance (autant de lunette que d'invité, prix selon techno, sacrifice sur la qualité de l'image selon techno, prix de reviens final)
phiphi74000
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Mai 2016 8:02
  • offline

Message » 05 Jan 2020 11:11

Bien que j'ai eu 2 téléviseurs compatibles 3D, la vidéoprojection reste encore aujourd'hui le meilleur moyen d'en profiter.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Jan 2020 16:18

phiphi74000 a écrit:Bonjour. Vu le fiasco qu'a été la 3D sur un tv, ne rêvé pas. Il n'y en aura tout bonnement plus. Vous pouvez tiré à boulet rouge sur samsung, c'est eux qui on démontré que la 3D à la maison ne marchais plus. Quand j'ai pris ma samsung 40ju7000, les lunettes n'étaient plus fournis, mais si tu en voulais, tu les acheté à part. Et quand ils ont vue le peut de vente de lunette........ vous connaissez la suite. Ce qui est fourbes de la part de LG, c'est de ne pas avertir le client que les nouvelles dalles ne sont plus 3D.
Pour ma part, vue le côté trop contraignant de la 3D sur tv et le peut d'apport, je vais pas pleuré dessus et je pense que c'était courue d'avance (autant de lunette que d'invité, prix selon techno, sacrifice sur la qualité de l'image selon techno, prix de reviens final)



Je rappelle que la 3d n est qu'une option
On ne regarde pas la 3d tous les jours. Mais quand un film 3d
Est excellent ça vaut le détour. On ne regarde plus l'image de la même manière
Après on aime ou on aime pas...
Pour l instant je touche du bois mon g6v fonctionne très bien...
Brest29
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Fév 2020 15:10

Je cherche un G6 à acheter.... Ou à défaut un E6. En tous cas un OLED 3D 4K.
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K