Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Aide au choix d'un Switch HDMI 4E/2S

Message » 22 Mai 2018 11:48

Bonjour
Je suis a la recherche d'un switch HDMI 4 Entrees/2 Sorties. Un Switch qui soit compatible avec les formats 4K HDR . Je ne voudrais pas me tromper et ne pas non plus depenser une fortune. Le choix est tres vaste mais sans doute que la plupart comportent des infos non conformes.
Merci d'avance pour vos commentaires
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 23 Mai 2018 19:30

Probleme resolu :wink:
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 12 Juin 2018 13:54

Je suis intéressé par la résolution de ce problème.
Car de tout ce que je trouve, c'est avec le HDR le hic voire le 4k60 .
Le seul que j'ai trouvé c'est un CYP qui va sortir prochainement mais c'est 500€ hors frais de port et de douanes...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2018 17:24

Roseaux a écrit:Je suis intéressé par la résolution de ce problème.
Car de tout ce que je trouve, c'est avec le HDR le hic voire le 4k60 .
Le seul que j'ai trouvé c'est un CYP qui va sortir prochainement mais c'est 500€ hors frais de port et de douanes...

Salut Roseaux. En fin de compte, ne souhaitant pas comme toi dépenser une fortune je vais modifier mon install et reflexion faite acquerir un 2e cable HDMI ce qui me reviendra moins cher. Cela m'oblige à être relié direct au VP et le seul inconvénient est la lecture des BR qui ne passeront pas sur le TV. Pour le reste ce sera via le réseau. Je ne t'ai pas été d'un gd secours mais c'est ma solution. Trop de switch bon marché ne fonctionnent pas à 100% . Reste à trouver le bon cable HDMI !!!
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 24 Déc 2019 14:16

Bonjour à tous, je me permets de relancer ce topic car c'est pile ce que je recherche (4E/2S) et je pense ne pas être le seul...

Ah... si seulement Samsung avait eu la bonne idée d'équiper son boîtier One Connect fourni avec la série The Frame d'une SORTIE HDMI... le boîtier aurait alors servi de switch/splitter natif mais non ! Résultat, impossible de tirer partie des 4 entrée HDMI présentes et il faut bidouiller en amont pour pouvoir alimenter ce téléviseur ET un VP au risque d'affaiblir le signal, de perdre le HDR ou autre...

Auriez-vous des conseils ou suggestions à moins de 20000$ ? ;-)

Merci par avance.
Keud
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Déc 2019 14:04
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message