Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keemun et 38 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque tv nomade sans interférence.

Message » 06 Jan 2020 18:06

Bonjour à tous, et belle année 2020 !

Bon tout est dans le titre :) Après un premier achat d'un casque Thomson (pas trop cher) mais grosse déception, impossible d'écouter la tv tellement les interférences et parasites sont nombreux même en changeant les canaux, et après avoir beaucoup cherché sur le net, je me demande s'il existe des casques tv sans fil SANS interférence....et ce même en y mettant le prix.

J'attends vos retours avec impatience.
Grand merci d'avance !
syl0202
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2020 17:57
  • offline

Message » 07 Jan 2020 21:25

Beaucoup ont lu mon message mais aucune réponse... Dois je en en conclure que les casques nomades sans interférence ça n'existe pas ?
Si l'un de vous en a trouvé un , please :D







syl0202 a écrit:Bonjour à tous, et belle année 2020 !

Bon tout est dans le titre :) Après un premier achat d'un casque Thomson (pas trop cher) mais grosse déception, impossible d'écouter la tv tellement les interférences et parasites sont nombreux même en changeant les canaux, et après avoir beaucoup cherché sur le net, je me demande s'il existe des casques tv sans fil SANS interférence....et ce même en y mettant le prix.

J'attends vos retours avec impatience.
Grand merci d'avance !
syl0202
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2020 17:57
  • offline

Message » 08 Jan 2020 10:54

Bonjour sylo202 et bienvenue sur HCFR, :D

Il y a de nombreuses années, j'ai longtemps utilisé un casque Beyerdynamic sans fil et je l'avais abandonné pour d'autres raisons que la présence d'interférences.

Il ne me semble pas que ce problème soit souvent évoqué sur les sujets consacrés à des casques comme ceux de la série RS de chez Sennheiser par exemple.

Aussi, peut-être pourrions donc peut-être en déduire que certaines marques proposent de meilleurs produits sans fil que d'autres ?


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Jan 2020 16:15

Merci pour le retour !

ajr a écrit:Bonjour sylo202 et bienvenue sur HCFR, :D

Il y a de nombreuses années, j'ai longtemps utilisé un casque Beyerdynamic sans fil et je l'avais abandonné pour d'autres raisons que la présence d'interférences.

Il ne me semble pas que ce problème soit souvent évoqué sur les sujets consacrés à des casques comme ceux de la série RS de chez Sennheiser par exemple.

Aussi, peut-être pourrions donc peut-être en déduire que certaines marques proposent de meilleurs produits sans fil que d'autres ?


Bonne journée.
syl0202
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2020 17:57
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message