Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dricks, freeman08, Giryu, robru94, vincent33 et 54 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Faiblesse signal UBP-X 700 avec Acer h6810 4K?

Message » 08 Jan 2020 23:30

Bonsoir à tous,
J’ai quelques problèmes avec mon TXNR710 et du coup j’ai quelques questions.
Mon installation est la Suivante:
En input:
- BD/DVD: Sony UBP-X 700
- Câble/sat: Canal + 4K
- Streambox: Nvidiashield 4K
Le tout en hdmi

En sortie:
- Phillips 55pos9002

Jusqu’ici tout allait bien. Puis j’ai fait l’acquisition d’un vidéo projecteur Acer h6810 4K et là ça se complique...
1) Est ce normal que lorsque je branche le vidéo en sortie sub (ou zone 2 j’ai pas bien compris la différence) je n’ai pas de 4K ni de dts ? Comme si cette deuxième sortie était bridée.
2) De se fait je débranche ma TV de la sortie 1 de l’ampli pour y mettre mon vidéoprojecteur et la avec ma streambox et canal + aucun souci je suis en HDR. Mais quand je bascule sur le lecteur blu-ray... pas de signal. Comme si le signal était trop faible uniquement quand j’utilise la platine blu-ray alors que la sortie est la même...
Paramètre important j’ai 10m de câble hdmi certifié 18gbps. Est ce qu’il y a des réglages particuliers qui peuvent provoquer ce problème? Est ce que c’est la longueur de câble (pourtant pas de problèmes sur les autres sources)? Vos avis ou idées m’intéressent!
M3t3ot@
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Déc 2017 16:31
  • offline

Message » 10 Avr 2020 10:55

Bonjour
avez vous tjrs le même problème ? il a l'air similaire au mien
Copiloto
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Avr 2020 10:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray