Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vends] Câble Trans HDMI II 6,50m

Message » 18 Jan 2020 12:26

Type : Câble Video HDMI
Marque : HiFi Câbles et Compagnie
Modèle et options : Trans HDMI II
Prix de vente : 180€

Département où la marchandise est visible : : 78
Possibilité d'expédition : Oui,
Montant des frais d'expédition : 15 à 20€ environ (selon transporteur et frais d'assurances)

État de la marchandise : TBE
Première main : Oui
Prix neuf : 426€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Dec 2010 chez HiFi Câbles

Description générale : Ce qu’en dit son concepteur :
«Ce câble HDMI est câblé de manière à utiliser tous les contacts de la fiche HDMI-A. Les conducteurs sont tous isolés PTFE, ce qui garantit une parfaite intégrité du signal sans retard de phase.
Sa bande passante est de plusieurs GHz, ce qui est très au dessus des exigences du signal HDMI.
»

Commentaires : Suite à changement de projecteur pour passer à la 4K, je vends cet excellent câble HDMI de marque Hifi Câbles et Cie, modèle Trans HDMI II, en longueur 6,50m. La raison de la vente est simplement liée au fait que le câble est devenu trop court par rapport à la position plus reculé du nouveau projecteur. Le câble a été révisé par Hifi Câbles en Mars 2018 avec changement d’une prise HDMI qui ne fonctionnait plus par une neuve. Il est en très bon état.
C’est à grand regret que je m’en sépare. Je l'ai testé avec le nouveau projecteur 4K (avant montage au plafond) et en comparaison avec un câble 4K neuf de 10m, aucune différence donc il passe la 4K sans aucun problème.

Photos :

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message