Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur Blu-Ray compatible tous formats

Message » 08 Jan 2020 11:45

Bonjour,
Ma PS3 vient de rendre l'âme. Et comme je ne joue plus, je recherche un nouveau lecteur Blu-Ray.
Le disque dur interne n'est pas spécialement nécessaire car je peux brancher un disque dur externe en USB.
Par contre mes critères sont la lecture des Blu-Ray bien sur et aussi de tous mes vieux DVD, y compris les DVD-R et DVD+R gravés.
L'important est aussi de pouvoir lire les Dvix tous formats (Xvid, mp4, mpeg2, avi) et les sources videos tel que les Avchd ou les .mov
Quel est le pour vous le lecteur idéal ?
Merci !
pradetan
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Juil 2006 12:25
  • offline

Message » 26 Jan 2020 9:16

Bonjour
Malheureusement si ton objectif est la lecture des DVD c'est difficile de trouver fondamentalement mieux qu'une PS3 qui faisait un excellent travail d'upscaling des DVD pal... meilleur qu'une oppo203 par exemple.
Après pourquoi pas se tourner vers un player uhd récent type Pioneer lx500 qui offre une image très propre...mais quid de la compatibilité avec ces vieux codec vidéo ?
Même ma box Zidoo qui lit beaucoup de codec ne lit pas les DivX et certains codec exotiques.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message