Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fandehomecinema et 83 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

TWEAKINGS - Panasonic UB420/820/9000 (màj)

Message » 24 Fév 2020 15:28

Bonjour,

Pour info ici :

Sujet: 2020 - Panasonic produits, Londres 18 Févr (rep HCFR, post 1

Hugo S a écrit:Bonjour,

Publication ce matin du reportage HCFR concernant l'événement Panasonic aux Pinewood Studios à Londres :

https://www.homecinema-fr.com/reportage ... uits-2020/

Hugo S


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13666
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 07 Mar 2020 1:09

Slt ,

Bon sinon , pour ceux qui ne souhaitent pas jouer aux apprentis sorciers du Dimanche , avec une fiabilité improbable... il y a la solution clé en main de chez Authentic Cinema.de , c’est à dire il fourni le lecteur + modif garanti 2 ans ! Exemple , 695€ le Pana DP-UB824/820 Garanti 2 ans !

Un comparo UB820 Authentic cinema vs UB9000/9004 full stock devrait être très intéressant !

Au fait , pour info , son Absolute lecteur de référence tant en vidéo qu’en Audio c’est le UB9004 !

Pour info encore , un UB9000/9004 + full modified c’est 1960€ Garanti 2 ans , Hors frais de port !

A bon entendeur ...
LeGSiste
 
Messages: 160
Inscription Forum: 10 Jan 2020 2:09
  • offline

Message » 07 Mar 2020 10:23

LeGSiste a écrit:Slt ,

Bon sinon , pour ceux qui ne souhaitent pas jouer aux apprentis sorciers du Dimanche , avec une fiabilité improbable... il y a la solution clé en main de chez Authentic Cinema.de , c’est à dire il fourni le lecteur + modif garanti 2 ans ! Exemple , 695€ le Pana DP-UB824/820 Garanti 2 ans !

Un comparo UB820 Authentic cinema vs UB9000/9004 full stock devrait être très intéressant !

Au fait , pour info , son Absolute lecteur de référence tant en vidéo qu’en Audio c’est le UB9004 !

Pour info encore , un UB9000/9004 + full modified c’est 1960€ Garanti 2 ans , Hors frais de port !

A bon entendeur ...



Pour résumer, modif vendue 298€
:

- changement des condos d'alimentation - comme nous soit moins de 10 € de camelote...
- remplacement du ventilateur (pas indispensable du tout) - moins de 15 €
- ajout de deux condos sur la carte mère - 2 € max
- pads et pieds anti vibration (intérêt proche de zéro) - 50 € grand max
- ferrite sur l'arrivée l'alimentation - 2€

Total pièces hors main d'oeuvre = 79 € maximum...

Eux-même disent bien que sur l'image, la différence n'est pas énorme. Que c'est surtout l'audio qui progresse, comme nous l'avons constaté rien qu'en changeant les condos...
A moins de d'être un manche avec un fer à souder, mieux vaut changer les condensateurs soit même :wink:
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 07 Mar 2020 10:37

Ouais, ça fait carrément chère cette histoire, alors je repose ma demande, est ce qu'il y a quelqu'un en région parisienne qui pourrait me faire ces manipulations svp (moyennant dédommagement bien sûr, car j'ai pas mal même beaucoup la tremblote) ?

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 07 Mar 2020 14:13

Bonjour ,

Comme Patrice , moi même intéressé depuis qq mois par cette modification sur ma 820 et à la recherche d'une "bonne âme" en région parisienne (92100).
Merci
Bertrand
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 13 Avr 2020 14:50

Bonjour ,

Ce qu’il faut bien comprendre , c’est que le prix final ne peut en aucun cas être le même entre une entreprise et vous , soyons sérieux ! Le temps que l’entreprise passe à démonter l’appareil , à le tester avec des outils Pro , le temps du dessoudage des composants à remplacer pour en ressouder de nouveau ... à un prix , c’est logique ! De plus , ces interventions font perdre la garanti constructeur mais l’entreprise offre une ( sa ) garanti de 2 ans malgré tout , ce qui n’est quand même pas négligeable et ce que vous n’aurez pas si vous le faites vous même ! Pour info , ils interviennent sur le chassis souvent très léger des lecteurs BD , Cd ... en atténuant les vibrations aux endroits stratégiques ! Ça aussi ça a un coût !

Si c’était si facile , on construirait tous nos appareils !

Ce n’est pas parce qu’on a pas ou peu les moyens , que c’est trop cher ! :oldy:

Pour ma part j’ai opté pour la solution clé en mains par cette entreprise Allemande ( https://www.hoer-wege.de/default.htm ) pour l’achat et la modification d’un Panasonic UB824 avec la garanti de 2 ans ! Pour un tarif de 650€ FDP inclus !

Pour ceux qui sont doués avec le fer à souder , Ils propose aussi les modifs sous forme de kit ! Mais bien évidemment, vous perdez la garanti !

Voilà !
LeGSiste
 
Messages: 160
Inscription Forum: 10 Jan 2020 2:09
  • offline

Message » 13 Avr 2020 16:29

Tu aurais pas le lien direct plutôt que la page d’accueil stpl?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Avr 2020 16:32

ils ont pris un stagiaire de 11 ans pour faire leur site ? (et encore, un qui n'a jamais touché à l'informatique)
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 14 Avr 2020 21:28

Pour votre info , mais ça reste entre nous hein ! C’est « HiFiWERKSTATT hoer-wege «  qui a appris , formé «  Authentic-Cinema.de « à modifier les appareils ! :siffle:
LeGSiste
 
Messages: 160
Inscription Forum: 10 Jan 2020 2:09
  • offline

Message » 14 Avr 2020 21:36

fred-ql a écrit:ils ont pris un stagiaire de 11 ans pour faire leur site ? (et encore, un qui n'a jamais touché à l'informatique)


Tu es bien arrogant Fred et apparemment naïf ! L’essentiel n’est pas dans la beauté du site attrape gogo , mais dans la qualité de leur travail et service ! Tu m’suis ou pas ?

Va faire un tour sur le site du très renommé fabriquant français de platine vinyle High End « JC VERDIER «  et parmi les meilleurs qui soient ! Et pourtant ... :mdr: http://www.jcverdier.com/ADSL/Platine_Magnum.html
LeGSiste
 
Messages: 160
Inscription Forum: 10 Jan 2020 2:09
  • offline

Message » 14 Avr 2020 21:49

lavocat a écrit:Tu aurais pas le lien direct plutôt que la page d’accueil stpl?


Quel lien direct ?

Je ne suis pas un expert en informatique mais je me dépatouille ! J’ai installer un utilitaire de traduction sur â Chrome pour afficher les pages direçtement en français et J’ai utilisé un traducteur pour communiquer avec eux ( en anglais ) pour à la base leur demander des informations et acheter le lecteur cd drive ( sans DAC ) Audiolab CDT 6000 neuf tweakté par eux , garanti 2 ans et j’en ai profité pour leur demandé sur ils travaillaient sur les lecteurs BD ! Ils tweak tout un tas de categories d’appareils hifi/vidéo , ampli à tubes et transistors et mm les Amplis audio vidéo, des DAC , proposent de meilleurs horloges etc etc ... !

pour info , Ils expédient par DHL.de et arrivé en France , c’est la poste qui prend le relais et donc qui vous livre ! :wink:
LeGSiste
 
Messages: 160
Inscription Forum: 10 Jan 2020 2:09
  • offline

Message » 14 Avr 2020 21:51

Nous ne sommes plus en 1990 où web-visibilité passait au second plan. L'oublier est une grave erreur de marketing. Ne pas le percevoir, le comprendre, c'est être "être hors du temps".

Un génie la dessus : Steve Jobs
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 14 Avr 2020 23:11

LeGSiste a écrit:
lavocat a écrit:Tu aurais pas le lien direct plutôt que la page d’accueil stpl?


Quel lien direct ?

Je ne suis pas un expert en informatique mais je me dépatouille ! J’ai installer un utilitaire de traduction sur â Chrome pour afficher les pages direçtement en français et J’ai utilisé un traducteur pour communiquer avec eux ( en anglais ) pour à la base leur demander des informations et acheter le lecteur cd drive ( sans DAC ) Audiolab CDT 6000 neuf tweakté par eux , garanti 2 ans et j’en ai profité pour leur demandé sur ils travaillaient sur les lecteurs BD ! Ils tweak tout un tas de categories d’appareils hifi/vidéo , ampli à tubes et transistors et mm les Amplis audio vidéo, des DAC , proposent de meilleurs horloges etc etc ... !

pour info , Ils expédient par DHL.de et arrivé en France , c’est la poste qui prend le relais et donc qui vous livre ! :wink:


Ben le lien sur la page qui parle de tweaker le Pana 800/820...? Pas trouvé
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 16 Avr 2020 17:09

fred-ql a écrit:Nous ne sommes plus en 1990 où web-visibilité passait au second plan. L'oublier est une grave erreur de marketing. Ne pas le percevoir, le comprendre, c'est être "être hors du temps".

Un génie la dessus : Steve Jobs


«  hors du temps «  virtuellement seulement ! J’ai pris un exemple d’un des tout meilleur fabricant de platine vinyle très haut de gamme français dont les réalisations font partis des tout meilleurs et depuis très longtemps ( t’étais peut être mm pas né ! ) et ce n’est pas le seul !
Un client n’achète pas un site internet bien fait et flatteur pour les yeux mais un produit avec lequel il va vivre et y prendre du plaisir ! L’essentiel est là ! Tout le reste n’est que secondaire ! :oldy:
LeGSiste
 
Messages: 160
Inscription Forum: 10 Jan 2020 2:09
  • offline

Message » 16 Avr 2020 17:12

Pour ma part j'attends avec impatience la solution CORIS :ohmg:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1367
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray